module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export° video bloquée avec Cam Sony

Discussion dans 'Archives forum' créé par chaudieretarnaise, 13 Septembre 2002.

Tags:
  1. chaudieretarnaise

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Premier post dans ce forum pour une ultime galère :

après avoir tenté 647 compressions dans divers formats et obtenu des videos façon camera fixe de surveillance, j'ai définitivement compris que mon pavillon HP ( carte son integrée, carte video intégrée = ordinateur désintégré ) ne ferait pas l'affaire pour mes petits chefs-d'oeuvre...

alors je decide d'exporter sans compression sur bande, un copain me fera la compression sur son ordi "bête de course"...et
    et là patatra ... premiere ne veut pas piloter mon PC9 en enregistrement ... ( alors que tout marchait pour la capture )..

plus de prévisualisation possible lorsque le camescope est en position -record- ...

Si vous voulez sauvez la vie d'un pavillon HP répondez à cet appel

Merci bcp.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    est ce que ton cam est dvin (entrée vidéo) et certain PC nécessite que le camescope soit allumer avant l'allumage PC (comme un scanner) pour charger les pilotes.

Essai et dis nous...

;)

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pas de problème le Sony PC9 a bien des entrées analogiques et numériques.

Qu'est ce que c'est que cette historie de 647 compressions! La video numérique DV, c'est du DV, pas du Quick time, du Sorenson, du Samsung, du tartiflette !
    Pour/sous Premiere (pas de la classe), ton projet doit avoir, pour un export sur K7 DV, en sortie les memes caractéristiques qu'en entrée. Il faut tout vérifier. Comme c'est trop chiant, j'ai décidé de ne plus utilisier Premiere pour ce millénaire, on verra pour le suivant!

Si le caméscope est reconnu en capture, il le sera en sortie. Si celà ne marche pas en position "record"/caméscope/Enregistreur essaies la position pause-lecture. Il suffit que le caméscope soit allumé avant le lancement de Premiere. Allumer u ncierge ne peut pas faire de mal!
    :)

4. chaudieretarnaise

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision

j'utilise une version shareware de premiere et je viens de lire dans le forum q'une repairenaute avait aussi des pb.

question à 3 euros 50 : ou puis-je trouver sur le net une version non shareware ??

:non: je sais c'est pas bien de demander ça....:non:

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    une version "shareware"? c'est pas plutot la version légère, largement suffisante pour la majorité des amateurs?

6. chaudieretarnaise

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en clair j'utilise la version démo qui provient du site d'adobe
    elle est en effet assez complète mais apparemment il y aurait un problème pour l'export sur bande

est-ce que d'autres repairenautes sont dans mon cas...??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page