module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export vers DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JULIEN, 25 Novembre 2003.

  1. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez vous gravé un DVD après un montage dans PPro? Est-il nécessaire de faire le rendu avant ou le rendu est-il de toute façon fait à l'occasion de l'export.
    Un montage de 1 heure a mis plus de 12 h pour être gravé !!!
    C'est pas terrible comme rendement !

    Finalement j'ai opté pour la solution suivante:
    Après montage, je repère les chapitres du DVD par des marques de montages numérotées (à l'image près). Je branche mon graveur (de salon) Philips DVDR75 et lance l'enregistrement en même temps que la lecture (je m'arrange pour avoir un titre en pause au départ). J'ai un gravage "EN TEMPS REEL" sur un DVD+RW. Je n'ai qu'une image de chapitre, mais si j'appuie sur la touche >> je saute bien de chapitre en chapitre suivant les marques.

    Pour les copies, je place le disque DVD+RW dans le lecteur de DVD du PC. Je dispose d'un graveur DVD en boîtier IEEE1394 :PionnerA104 du type DVD-R/W.
    A l'aide de l'assistant de Nero, je copie en DVD-Video vers le graveur (soit en transférant les dossiers Video_ts et Video_rm, soit seulement Video_ts) Le dossier Audio_ts, vide, est ajouté par défaut. Le résultat DVD-R/W est identique en lecture à celui du DVD+RW. 90% de gain de temps, sans l'utilisation d'un logiciel d'authoring, sans calcul de taux de transfert puisque PPro semble s'en charger. Il faudra que j'essaie avec un montage de 2 h pour voir comment s'en tire PPro.
     
  2. alpilles

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir gravé un Dvd sur Ppro de 8 mn de montage l'encodage a duré 1 heure mais il n'est pas necessaire de faire un rendu avant.
    Puis pour graver avec Nero j'ai eu quelques pbs car le MPEG 2 de l'encoder adobe ne sort pas tout le temp l'audio aprés gravage ,je ne sais pas pourquoi?
     
  3. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais l'intérêt du gravage dans Premiere Pro est de se passer de Nero, puisqu'il se fait dans la "petite foulée", pour celui qui a la patience d'attendre 12 h pour 1 h de film!
     
  4. alpilles

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peux graver depuis PPro,mais on ne peux pas faire de multisessions, donc j'utilise Nero pour graver en plusieurs fois differentes séquences
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Adobe conseille de calculer un avi final avant de lancer un encodage mpeg2 dans adobe media encodeur, je présume qu'il est conseillé de faire de même pour une gravure directe avec l'option "exporter vers DVD".

    Si tu fais qq recherches tu verras que ce sujet à déjà été traité ds le détail ds de précédentes discussions.

    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Export vers DVD
  1. fretnux
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    893
  2. fretnux
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    743
  3. Licioula

    [CommentFaire?] Exporter vers Viméo

    Licioula, 12 Mars 2021, dans le forum: Edius
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    842
  4. visio3
    Réponses:
    65
    Nb. vues:
    12 179
  5. Mengeco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 276

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous