module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export sur bande

Discussion dans 'Canon' créé par gérardbg, 5 Juillet 2002.

Tags:
  1. gérardbg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon problème !
    Je roule avec Première 6.0 et DVraptor 2.12a, mon camescope est un Canon MV20i (oui, je sais il y eu mieux depuis...) et lorsque j'essaye d'exporter le montage que je viens de réaliser avec première sur le camescope, tout semble fonctionner normalement (compteur, film sur fenetre moniteur, etc...).
    Une fois que je veux voir ce que le camescope à ingusgiter , il y a RIEN :( :( :( !
    Je suis désespéré, alors aidez moi please ! :perplexe:

merci à vous

2. latko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant eu pas mal de problèmes d'exportation sur bande avec Premiere (qui, à juste titre, ne fait pas l'unanimité en la matière), je suggérerais à gérardbg de faire un petit essai avec Vegas Video :
    Voir sur ce site le banc d'essai :
    http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/vegas/vv3_test.php
    + téléchargement d'une version d'essai :
    http://www.sonicfoundry.com/download
    L'intérêt de ce logiciel de montage, c'est de pouvoir faire des "previews" directement sur un moniteur exterme ou, en l'occurence, un caméscope, via une simple connexion IEEE 1394.
    En fait, contrairement à Premiere, Vegas utilise la mémoire vive et s'avère, même avec un CPU lent, beaucoup plus rapide et pratique à manipuler...
    Je pense qu'en essayant d'enregistrer les "previews" ou le montage final, tu pourras plus facilement voir si le problème vient de la carte ou du caméscope.

Ceci dit, il est vrai que le phénomène est assez curieux...
    As-tu essayé d'enregistrer autre chose avec la fonction "magnétoscope" du caméscope ?

En espérant que tu réussisses à régler ton problème...

3. latko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fenêtre Sur Cour

En fait, je proposais Vegas parce que c'est réellement plus rapide quand on a un ordinateur peu puissant (dans mon cas un vieux celeron à 400 Mhz, on fait ce qu'on peut...) et donc plus pratique pour faire des tests...
    Mais effectivement, le véritable problème et la grande énigme de cette affaire, c'est de savoir ce dont parle gérardbg en écrivant "film sur fenêtre moniteur"...
    Peut-être nous apportera-t-il prochainement la clef du mystère...
    A suivre, donc...

4. gérardbg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux !
    Non non je ne dormais pas , e, tout cas devant mon micro mais plutôt sous le soleil....
    Je oarlais bien sûr du moniteur du caméscope...
    Je vais de ce pas essayer la solution de laktos et vous tien au courant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous