module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export sur bande HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par roux, 5 Novembre 2007.

1. roux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Ppro 2.0. J'ai monté mon 1er film en HD sans avoir rencontré de problèmes majeurs . J'utilisais Ppro 1.5 auparavant que je maîtrisais assez bien dans mon domaine.
    Ce film dure une heure. Lorsque je veux l'exporter sur bande le film saccade après environ une vingtaine de minutes puis l'écran vire au bleu. Pendant ce temps le film continue mais ne s'enregistre pas. Il y a donc une perte de film de 5 à 10 secondes ce qui n'est pas tolérable. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois - 5 fois (bonjour les dégâts en ce qui concerne la longueur - pour 1h de film, 1h50 d'encodage + 1h d'enregistrement + 1h de visionnage = entre 4 et 4h30) et le résultat est toujours le même aux environs de 20 mn.
    J'ai pourtant tout essayé ; à savoir supprimer l'ancienne version de Ppro 1.5 que j'avais laissée ainsi que d'arrêter tout ce qui figure dans la barre où se trouve l'horloge (anti virus, imprimante, internet, etc).
    J'ai toutefois réussi à exporter mon film sur DVD avec Ppro 2.0. Le résultat est satisfaisant sur la TV par contre très médiocre sur le PC (avec WMP).
    Je suis très déçu car j'ai investi dans un Sony HC7 et dans un PC HP 7682 assez costaud pour 1 montage en HD avec PPro 2.0.
    Peut-être que quelqu'un a eu le même problème et a trouvé le remède. Merci d'avance pour ceux qui s'intéresseront à mon problème.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    20 min ? ca correspondrait assez bien avec la limite des 4gig en Fat32 ?

3. roux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'y ai pensé. Mais jusqu'à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème en DV. Que faut t-il faire dans ce cas ?

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    etre sur que le film est expoorte sur un disque en NTFS

5. roux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ppro se trouve sur un disque NTFS, le film est importé et travaillé sur un disque NTFS. J'exporte le film fini sur le camescope sur bande mini DV.

6. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    SAlut,

essaie un export de ton montage en tant fichier DV pour commencer : fichier>exportation>Séquence puis paramètre tout pour un export DV.

Ensuite importe ce fichier "master" dans une séquence (dans ton projet ou un nouveau projet peu importe), vérifie qu'il est bien comme il faut sur les passages qui ont déjà posé problème, et si tout va bien réalise ton export sur bande à partir de cette séquence.

A+

7. roux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Je vais essayer ta solution. Comme il faut un peu de temps pour réaliser tout ça, je te tiendrai au courant dès que possible. Cela permettra à tous ceux qui ont rencontré le même problème de se servir de ta solution.
    Par contre et après avoir lu beaucoup de discussions sur les forums Adobe, je n'ai toujours pas d'explication pour ce qui concerne la mauvaise qualité de lecture de mon DVD lorsque je le lis sur mon PC - images pâles et saccades lors des bougers de caméra.
    Merci encore et à bientôt.

8. roux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai malheureusement pas pu répondre avant. J'ai tout essayé et je crois que malgrè mon envie d'y arriver je désespère un peu. En essayant ta solution, j'ai donc créé un fichier AVI. Je l'ai importé dans un projet PPro 2.0. Lorsque je veux l'exporter je ne peux plus me servir de l'export sur bande, il reste grisé. Je viens de m'apercevoir d'ailleurs, et là, je n'y comprends plus rien qu'il m'est impossible de me servir de cette fonction quel que soit le montage que je veux exporter même avec des projets différents. Que se passe-t-il ? Y-a-t-il un remède ?
    Merci encore à ceux qui pourront m'aider et bien sûr en aider d'autres.
    J'ai acheté Magix deluxe 2008 mais j'hésite de laisser tomber PPro 2.0 que j'aime bien.
    Une autre question :
    si on exporte un fichier AVI doit-on régler le camescope sur HDV/DV ou sur DV ? La bande film est-elle en HD ou en DV ?
    Encore un grand merci pour les réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous