module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export sequence dans Motion=qualité daubesque !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mr Magnum, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. Mr Magnum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'exporte une séquence vidéo depuis FCP HD dans Motion pour faire un générique, par exemple, l'image est dégueu et pourtant j'exporte en 8 bits non compressé. J'ai aussi réglé la priorité de trame dans l'inspecteur de Motion... Et lorsque je quitte motion, ma timeline a bien été modifiée avec nomsequence.mtn mais lorsque je la rend puis lit, rien de ce que j'ai fait n'apparait... :perplexe:
    Qu'est-ce que je fait mal ?
     
  2. brad

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait un export dv de ton footage vers motion pour caler tes incrust., titres et autes, pis vire ton fond, sauvegardes ton fichier et importe directement ton fichier motion dans fcp qui soccupera du rendu.
    l avantage est que tu peux modifier ton fichier motion dans motion, fcp fera la mise à jour naturellement, pareil avec livetype.
     
  3. Mr Magnum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export DV ?? Je ne vais pas perdre la qualité du non compressé ou c'est négligeable ?
     
  4. brad

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mag,
    c'est juste pour avoir une référence pour caler tes anim de texte ou autres.
    Encore une fois, tu fais ton rendu final depuis fcp, avec le fichier de projet motion en lieu et place de ton fichier export non compress....je sais pas si je suis bien clair...;appelles moi demain à la prod, on se fera un pas à pas...
    tcho
    Brad
     
  5. Mr Magnum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mon p'tit gars ! ;) :D
     
Chargement...

Partager cette page