module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

export sans compression

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jibee, 30 Avril 2004.

  1. Jibee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai utilisé un peu liquid de pinnacle pour du montage simple, et j'exportais ma video en .avi sans compression après montage simple de celle si, je ne me souviens plus de l'option exact, mais elle me sortait un avi assez gros qui etait un copie simple de la video que j'avais importer de la cam.
    Et j'encodais celle si avec virtual dub.

    Je suis desormais sur premiere et je ne retrouve pas cette option, j'ai bien trouvé qq chose a peu près similaire, exportation sequence en choisissant mmicrosoft avi et en compression aucun, mais le temps de copiage a l'air plus long je me demande si il fait pas une convertion qq part, il n'y a pas une simple exportatin avi brut sans reglage possible?

    enfin en gros je veux exporter après derushage et montage simple, pour un encodage de meileur qualité sous virtual dub et gordian.

    Merci d'avance pour vos reponses :).
     
  2. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part l'export sans compression a été un petit dilemme. L'export "Microsoft avi" n'est pas de la meilleure qualité et j'opte plutot pour "dv avi". effectivement, c'est un peu long mais première étant une usine à gaz, j'ai trouvé ça normal!!!

    je ne peux guère t'aider plus, moi aussi je compresse sous virtualdub et si quelqu'un à des tuyaux, je suis donc egalement preneur!
     
  3. Jibee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ta reponse :)
     
  4. Simonstre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours choisir DV AVI (format natif de premiere) puis «décocher» la case recompress!

    Ça prend environ 90 secondes pour exporter un film de 15 minutes.

    Simonstre de Montréal
     
  5. Jibee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme du dv avi c'est qu'il n'ets pas lisible par virtualdub.
    J'ai testé je met 1min15 pour un fil d'une duré de 24 secondes le fichier fait ensuite 84 mo
    Je test en microsoft avi sans codec sans ciompression j'arrive au meme temps pour l'exportation et un fichier de :help:
    Après je l'encode sou gordian en divx 5.11 2 pass, et j'obtiens un fichier de 3 mo maxi avec un bitrate de 800.

    Donc ca va c'ets bien mais le pb c quand je voudrais exporter des video de 1h ca va pas etre pareille du tout me faudra un disque dur de 1 ter octet :(.
     
  6. Simonstre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que premiere exporte déjà en Divx? Non? pourquoi ne pas tout simplement exporter ton projet sous cette forme? Tu éviteras ainsi plusieurs intermédiaires.

    Simonstre de montréal
     
  7. Jibee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    car la qualité est mediocre ;).
     
  8. juanjo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Personnellement pour comprimer au format Divx ou Xvid un film crée avec premiere : j’exporte au format mpge2 depuis premiere. Puis le traitement classique d'un DVD avec gordian. Ceci me permet avoir une taille avant la compression en Divx raisonnable de bonne qualité mais sur tout d'utiliser les filtres "avisynth" oui me permettent de traiter ma vidéo avant la compression Divx.

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous