module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export mpeg2 ???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par DUMEDO, 7 Novembre 2003.

Tags:
  1. DUMEDO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Ayant acheter un graveur de dvd, je désire connaitre les meilleurs réglage afin de graver un dvd depuis première 6.5, driver 4.5 et bien sur une dv500.
    Faut il utiliser l'encodeur de première, celui de pinnacle ou un autre.
    Quel sont les réglages ?

Impression lite est il suffisant pour réaliser le dvd.
    Existe t'il d'autre logiciel de monithoring simple d'emploi ,

Merci d'avance

Dumedo

2. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l exportation avec premiere 6.5 utilise le codec mpeg 2 de premiere sans modifier les reglages et pour cree le dvd le logiciel dvdit est tres bien

3. DUMEDO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je vais essayer

dumedo

4. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graver avec impression SE

On peut graver correctement avec impression SE, mais toutes les fonctions ne sont pas dispo, en particulier certaines liaisons menu/ bouton , sequences. Mieux vaut PRO si on veut faire "du pro". Pour ce dernier il faut télécharger le dernier patch dispo chez Pinnacle pour que ca marche avec la dv500 et prendre les préréglages de DVD proposés par défaut. Va aussi faire un tour sur les 2 rubriques adhoc du Repaire"
    jco

5. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux utiliser l'encodeur de Adobe fournit avec Premiere, il est satisfaisant et super simple.

Pour ce qui est des réglages, il te faudra à un moment ou un autre effectuer des modifs et ce en fonction de ce que tu veux faire :
    - Si tu a un film d'une durée supérieure à 1h15, tu vas devoir modifier les paramètres vidéo afin que le bit rate devienne variable et ajuster les bornes de débit.
    Pour ma part, je ne travaille qu'en Débit variable avec des bornes placées max : 7.000 - moyen : 5.500 - mini : 4.000.

Faut voir aussi le multiplexage, au cas ou tu obtiendrais 2 fichiers en sortie (le cas lorsque l'on veux mettre plusieurs bandes son sur le DVD)

Pour ce qui est de logiciel d'authoring, je te conseille Scenarist qui est le meilleur et le plus performant mais il est méga cher et hyper compliqué.
    Il y a qui est pas trop mal et qui permet des vignettes et background animés : Ulead DVD Workshop que tu trouveras facilement et à un cout très bas. Son utilisation est très intuitive et permet de graver directement le DVD au départ d'une capture directe.

6. doclands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les exportations Mpeg2, utilises plutot les encodeurs softs tels que LSX (v2.01 pour le pluggin Premiere) ou celui de Cannopus... (de memoire !)
    Les résultats sont bien meilleurs en qualité que le HW de la DV500.
    Bah oui...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page