module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export en lien données QT?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Aon, 29 Juin 2004.

Tags:
  1. Aon

Aon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser cette methode d'exportation? Après cet export, j'obtiens une fenêtre avec des réglages à remplir... Serait-ce pour diffuser sur le net?

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux des réponses précise sur les paramètres proposés, donne les termes des réglages que tu ne comprend spas pour avoir une réponse.

Concernant le QT ref, cet export est un export bien particulier puisque ton fichier ne contient pas ta vidéo mais des adresses pointant vers les fichies vidéos. C'est pour cela que le fichier crée est léger.

Il permet de conserver la qualité des rushes sans subir de perte (pas de compression/décompression) et d'exporter sur la même machine un projet d'un logiciel à un autre.

Je dis la même machine car cet export ne contenant que des adresses vers les médias, si tu prends uniquement ce fichier et que tu le transfères sur une machine ne comportant pas les médias, cet export ne te servira à rien. Il faut avoir les médias sur la machine pour s'en servir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page