module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export DV

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Plougot, Sep 15, 2002.

Tags:
  1. Plougot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter studio deluxe version 8.1 de pinnacle. Il fonctionne bien mis à part le fait que je peux pas exporter mes films sur ma panasonic dv. Après un coup de fil chez pinnacle, on m'a dit d'aller trifouiller le bios de la carte mère pour avoir un irq non partagé. Cela ne marche pas. Quelqu'un a t'il le même problème et une solution ?
    Merci.

2. Plougot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows xp pro, 256 m ram, ati radeon 8500, 2 dd ,un de 40 g et un de 60g, Athlon 1g, carte mère asus.J'ai activé moi même le in de ma dv avec un programme sur internet, elle marchait très bien avec mon ancienne carte Dazzle dv lite. J'ai même fait l'essai avec une autre camera possedant une entrée dv in "officielle", même résultat et je l'ai bien mise sur vcr. Je ne comprends pas...suis-je le seul à avoir ce problème ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous