module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export avi + srt (sous-titres) sur K7 DV ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kubrick77, 1 Juin 2007.

Tags:
  1. Kubrick77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je souhaiterais exporter sur une K7 DV une vidéo en AVI non compressé accompagné de sous-titres srt (ou txt, peu importe).
    Existe t-il un logiciel qui permette d'importer une vidéo AVI non compressé, d'y ajouter un fichier srt (comme Virtualdub) et ensuite d'exporter sur le tout sur K7 DV ?
    Le but étant de ne pas faire 36 opérations (import avi & srt dans virtualdub + export avi avec srt incrustés + import premiere + export vers K7 avi)...
    Virtualdub gère parfaitement l'ajout de srt sur avi non compressé mais ne semble pas permette d'exporter le tout sur K7 DV...
    Je précise que je veux conserver le avi non compressé et ne pas avoir à le compresser en DV avant l'export.

Merci d'avance.

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je vois bien ce qui te chagrines mais fais toi une raison tout de suite. Lorsque Première va renvoyer ta vidéo sur la bande il va imancablement la recompresser en DV donc autant sortir de Virtual Dub directement en DV.
    Premiere ne servira alors plus que de pass through pour transférer le flux AVI DV fabriqué par virtual dub vers la bande DV.
    On peut aisément remarquer que cela ne fait pas 36 opérations mais 4, ce qui du reste n'est pas le bout du monde non plus ;-), et le passage par premiere devrait se faire sans douleur étant donné qu'il n'y aura aucune étape de décompression/recompression ce qui ne serait pas le cas si tu sortais en non compressé.

Alice

3. Kubrick77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci.
    C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas exporter sur bande depuis un logiciel capable de gérer les srt...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page