module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expliquez moi !! Vidéoclip intriguant

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Gabriel Tremblay Grenier, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. Gabriel Tremblay Grenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

YouTube - OK Go - "Do What You Want"

comment ils font !!

un rack de cam... ex: 30 caméras qui filment à une hauteur différente??
    le principe du bullet time de Matrix, mais en vidéo ??

Merci ;)

2. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui le systeme est aussi bete que ca...a part quil ny a pas besoin d'utiliser autant de camera..je pense entre 5 et 9 (cinq disposées comme le 5 d'un dé, ou 9 trois rangées de trois cameras) les angles des caméra se croisant suffit de passer de la camera centrale a la camera du bas a droite et ton oeil se charge de faire le reste du boulot :)

ca peut se rapporcher du clip Je danse le Mia de IAM realisé par gondry...ou il ne fait que avancer la camera dans un meme plan et l'oeil fait les jointure tout seul la plupart du temps

3. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. LeMartien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    l'effet inverse c'est le clip des White Stripes par Gondry avec les instruments multipliés à chaque son :D

5. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais pas si c'est l'effet "inverse" a celui ci, mais c'est un superbe clip...The hardest button to button pour info.
    Pour en revenir a cet effet, est-ce qu'il ne serait pas envisageable d'interpoler des images entre les 2 plans puisque tres proches ?

6. Meltingman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjours, je n'ais malheureusement pas pu voir le clip, me trouvant au boulot :(
    (je le verrais ce soir :D )

mais je peu avancer une idée, sans prétention, qui il me semble vas dans le même sens.

avec peu de caméras comme annoncé par workofmikl, et un logiciel de morphing pour transiter d'une image à l'autre on pau arriver a recréer l'effet matrix (bullet time), dans une image fixe ou encore avec une scène en continue.

le logiciel gratuit winmorf (voir rubrique FAIRE SON FILM/ les outils gratuits pour la réalisation semi pro) est capable de faire le traitement.
    http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/74560-outils-gratuis-realisation-semi-pro.html

ps: peut etre que les personnes suivante donnaient la même sorte d'information, et que j'avasi pas compris aussi :-P..

Bonne journée, :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page