module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Expandore

Discussion dans 'Panasonic' créé par dr jones, 1 Février 2004.

  1. dr jones

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite a de nombreux Posts sur La Pansonic & Epandore, ainsi que de nombreux messages d'internautes qui doutaient du serieux de l'offre
    ..J'ai decidé d'aller sur place, faire le reporter pour vous :

    12 h ce vol plus tard...
    Mercredi arrivée 16 h : Température 27 degré, temps pluvieux

    Les bureaux d'Expandore se trouve avant le centre ville. (Taxi : 15 $ singapour temps de route 20 mn)

    Au 5ème étage, les bureaux d'epandore. Que des bureaux ? Pas de Materiel de démo ? La panique....
    Prise de contact rapide avec les vendeurs ( en anglais) je veux acheter 2 pana AE, elles sont ou ?

    Le vendeur : Officiellement , elles sont disponible ce moi-ci, mais on en a pas en stocK.....
    Moi : Je viens de traverser la moitié de la terre & je repartirais pas sans mes caméras...

    Le vendeur passe des coups de fil, en panique. Ils ont leur stock de l'autre côté de l'île, il faudra attendre 2 h..
    Ok, de toute manière, après 12 h d'avion, t'es plus à 2 h près !!!

    En fait, quasiment personne se déplace pour acheter sur place, tout le monde commande sur Internet, voila pourquoi ils ont rien
    en démo. Leur stocks est ailleurs, dans une zone franche (ce qui explique les prix bas). Ils travaillent aussi en flux tendus, ce qui explique les mouvements de stocks rapides.
    Pour info : en 2003, Panasonic Europe (soit tous les pays européens) a vendu 300 GDX 100, Expandore en a vendu 100. Soit 1/3, c'est vous dire l'efficacité de la boîte.

    Pour patienter, le Boss nous invite à manger...La classe ! Le Boss de Panasonic France m'aurait tout juste offert un café...
    3 h plus tard les caméras arrivent, rapide test sur place (d'ailleurs j'ai la tete de la bande d ' Expandore sur K7, photos à venir.)
    Revu en détail du matos, impeccable, tout dans carton d'origine, le + la batterrie livré d'origine est de 3 h Coool.
    N'oubliez pas de prendre la garantie 2 ans, car elle vendu sans garantie aucune !!!!

    Pour finir, les 3 boss nous invitent à boire un coup dans un bar Karaoké, pour fêter le deal. Après trois litres de bières, j'apprends qu'ils se connaissent depuis l'armée. Ils se sont associés pour fonder Expandore. L'un d'eux est un ancien de Panasonic, c'est dire si il connait bien le matos..L'autre info, c'est qu'expandore fait tellement de volume de vente, que Panasonic & Sony, ont decidé de s'installer à singap, histoire de profiter des avantages fiscaux et de l'emplacement stratégique & surtourt de l'Aeroport, le Top, qui vous permet de reccevoir les colis en 3 jours..

    Conclusion : Expandore c'est du business version asiatique. Carré & précis. 0 Stock-Flux tendus. Tarif mini.
    Profiez du dollar en baisse car ça ne va pas durer. En cas de soucis, vous etes sous garantie internationale, pas de soucis chez Pana france.
    Expandore est pour moi, une société solide, ils m'ont d'ailleurs invité à leur Forum de Juin (l 'équivalent Asie du Satis) et Las vegas, pour vous donner un ordre d'idée de la force de frappe...Mais ça, je vous le raconterais ça plus tard.




    :D
     
  2. jackwithoneye

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool heureux de connaitre la face cachee de la lune grace a toi.
    merci pour le recit.
    J'ai achete ma pana ya 2semaine a expandore et je suis tres content du boulot effectue aussi.


    Tu les as declares a la douanes ou ta joue le bluff?
     
  3. dr jones

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YES. TU DECLARES EN DOUANE SUR PLACE POUR TE FAIRE REMBOURSER LEUR TVA MAIS EN FRANCE DE LA PAIE A NOUVEAU
    PAS COOL. MAIS SI TU ES EN SOCIETE TU BT EN FOU CAR ELLE EST RECUPERABLE SINON C EST LA BAISE...
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous