module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exception: STRM_BUF_SMALL, buflen:1024

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mangro, 25 Juillet 2006.

Tags:
  1. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai depuis ce matin une erreur bien pénible qui m'empêche carrément de bosser sur Avid.
    Au lancement de l'appli, juste avant de pouvoir choisir le projet, Avid me balance ca:

"exception: STRM_BUF_SMALL, buflen:1024"

Or il se trouve que je n'ai touché strictement à RIEN depuis hier où j'ai digit plein de rushs. Tout fonctionnait impecc', j'ai même pu faire un montage rapide. Mais aujourd'hui, apres ce message d'erreur, Avid m'informe que certains de mes rushs sont offline.
    Qui plus est, j'ai digit des K7 entieres (il s'agit d'un spectacle filmé à plusieurs cameras) et seules certaines parties de certains rushs sont inaccessibles...

J'y comprends rien, je suis complètement paumé mais une chose est sûre: je ne peux pas bosser sur mon montage et c'est bien la m***** vu que je suis censé le rendre vendredi...

HELP PLEASE :help:

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kelle est ta config? kelle version d'avid?
    tu peux essayer plusieurs trucs: d'abord essaye file>load media database et "refresh media directorie" , sinon reconstruis la base de données en jettant les fichiers .pmr et .mdb des tes dossiers omfi mediafile avant de lancer l'appli
    si ca ne marche pas jette les fichiers MCstate, site_settings et site_attributes du repertoire "setting" (tous ces fichiers sont regénérés au demarage d'avid mais tu peux les mettre de coté et les replacer si tu as un probleme)
    ou bien essaye de faire un nouveau projet avec un nouvel user et d'importer tes rush/sequences dedans
    evite les noms trop long ou avec des caracteres speciaux
    ++

3. pabloshark

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, j'avais pas lu la réponse de Scriptor en entier...

En effet, le truc d'effacer les fichiers msmFMID et msmMMOB marche, apparement.

4. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impeccable!
    Merci infiniment Scriptor :bravo:

5. stephetluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!!

On pense toujours à regarder les forums, rarement à remercier lorsque les posts des autres nous ont servis....Mais j'ai eu tellement peur sur ce coup-ci, ayant eu le même problème, que je tiens à vous remercier quant à la précision et l'efficacité de la solution ci-dessus!
    MERCI !!!:bravo: :approb:

Chargement...
Discussions similaires - exception STRM_BUF_SMALL buflen
  1. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    787

Dernières occasions

Partager cette page