module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etrange: Graver a partir d'un contenu de disque deja cree

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut,

Je viens de m'apercevoir d'un truc etrange dans Studio 8.10.4c
    Jusqu'a present, je cree mes DVD soit directement, soit en creant le contenu du disque sans le graver, puis je le gravais ulterieurement en utilisant la fonction adequate toujours dans Studio 8
    Or, je viens de m'apercevoir qu'en fait, si on efface le .STU du film que l'on souhaite graver, il n'est plus possible de graver le DVD a partir du contenu cree sur le disque...
    :perplexe: :perplexe:
    D'autres ont ils le meme probleme????
    Heureusement, j'avais garde une copie du .STU mais pas des originaux AVI. Toutefois, pas de soucis, Studio 8 ouvre le .STU, me demande si je veux retrouver les AVI manquant (je reponds non), et je peux quand meme graver mon DVD a partir du contenu de disque...
    Rien de bien grave, mais avez vous deja eu ce genre de probleme????

A +
    Invité

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Alors???

Personne n'a d'idees?...

:perplexe:

3. toucharien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je reprends une ancienne conversation mais je viens d'avoir le même soucis avec Studio 9.
    Après avoir créé le contenu du disque sans le graver, j'ai été amené à faire des modifications dans un dossier où une photo était utilisée dans mon menu de dvd.
    Après cette modif, studio me refuse la gravure de mon dvd à partir du contenu déjà créé et ce contenu est impossible également à graver depuis nero.
    Contrairement à Declic, la fonction "gravure à partir du contenu" n'est pas réactivée en rouvrant mon STU.

Je recommence donc la phase de création.... rdv dans 3h30!

a+

4. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    toucharien,

Pour graver à partir du contenu déjà créé, il faut ouvrir le projet ***.Stu qui correspond à ce DVD puis lancer la gravure. Si tu modifies ce projet, le contenu déjà créé ne correspond donc plus au projet modifié. Je suppose que c'est la raison pour laquelle la fonction "gravure à partir du contenu" n'est pas réactivée en rouvrant ton ***.Stu.

Pourquoi Nero refuse de le graver (à condition que tu n'aies rien modifié dans le dossier DVD créé par Studio), ça, je n'ai pas d'idée.

A+, clopin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page