module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Et la config PC dans tout ça ...?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par FABRIZZIO, 4 Juin 2004.

  1. FABRIZZIO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et toutes,

    Je compte m'acheter un camescope numérique d'ici peu (bouh que cette phrase est pénible, elle débute tous les posts !!), et je me penche sur les avis de chacun.
    Mais mon PC va-t-il suivre?
    Parce que c'est bien beau de chercher la perle rare qui va filmer des vidéos magnifiques, plein de couleurs , super sensible et tout, et tout ça avec un budget serré ; mais si ensuite on découvre qu'il faut péter les crédits pour s'équiper pour les montages, ça fait raler.

    J'ai un PC 1.5 MHz, 256 Mo de RAM (que je vais pas tarder à passer à 512) et assez de place sur les disques durs.

    Par contre j'ai un second PC de meme puissance relié en reseau . Peut-on alors synchroniser les 2 PC pour combiner les puissances ?

    Merci de vos réponses.
     
  2. FABRIZZIO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi et ma grande bouche ...

    Je viens de finir la lecture de la FAQ de Bob Art du 20-02-2003 sur le matériel nécessaire pour le montage. Tout y est précisément expliqué et disséqué.
    Donc la prochaine fois, je lirai TOUT le contenu du forum avant de lancer une question :D

    Merci quand même !
     
  3. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu me prêtes plus que ce que j'ai indiqué ! Je n'ai rien dit sur les systèmes en réseau. Toutefois merci pour ton appréciation.

    Bob
     
  4. FABRIZZIO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors rends-moi ce que je t'ai prété en trop !

    Il est vrai que ma question sur le reseau reste sans réponse.
    J'attends donc qu'une ame charitable y réponde !
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cela dit, je ne connais pas de soluce qui permettrait d'associer deux ordis, un peu comme si cela revenait à avoir un bi-proc lorsqu'on met en réseau deux ordis.

    En revanche, ce que tu peux faire, c'est changer de proc pour bénéficier de l'hyperthreading (Cf. les confog de ce type en haur du forum PC & vidéo).

    Bob
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous