module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et alors ???

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par comptesupprime20181127, 2 Juillet 2008.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Et alors, quoi de neuf avec Avid Liquid Edition ?

Au fait comment doit on le nommer, Avid ou Pinnacle, avec ces aller et retour entres ces deux là, de toute façon interrogez l'un ou l'autre, personne ne sait rien ou ne dit rien, à savoir y aura il une mise à jour Vista, et surtout QUAND ?

Je suis en train de déserter pour Edius, qui lui monte sans problème mes rushes HDV, alors que Liquid patauge lamentablement pour cela.

J'aime bien ( mais de moins en moins maintenant ) Liquid que je pratique depuis la 5.5, actuellement en 7.2 Full, sur la même machine j'ai LE et Edius, je capture les mêmes rushes et c'est le jour et la nuit avec Edius c'est fluide et véloce, et LE rame vraiment pour le même travail, vous allez me dire LE n'est pas optimisé Vista, je le sais, mais Edius non plus !

Aucun problèmes avec les effets et transitions comme LE et les directs x10.

Si quelqu'un a des infos fiables, il était question d'un patch, il en faut du temps pour faire ça, non !

Et ce sera toujours une rustine, je vais investir dans la V5 de Edius, et j'arrête LE.
    Bonne chance et bon courage...

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut Claude, je comprend très bien tes arguments car LE7 n'est plus du tout mis en avant sur le site de Pinnacle, actuellement, il n'y en a que pour Studio 12. Quant à Avid, il ne faut même plus en parler, ils ont d'autres chats à fouetter et au dernier Satis, Liquid n'était même pas représenté. toutefois, je viens d'investir dans une tour neuve, avec une CG ATI justement et ça m'embête de quitter Liquid pour lequel j'ai une excellente connaissance car, moi aussi, je l'utilise depuis la V5.5. Si tu te sépare de Liquid 7.2 full, saches que je suis intéressé par le rachat de ce log mais attention, je peux l'obtenir en
    Up-grade ( sans le boitier ) pour 209 euros. je te donne pour cela mon téléphone :
    06 24 39 71 42 ( laisse un message car il est souvent éteint ) A+ peut être

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut jakovideo.
    Désolé, mais je conserve LE pour les montages DV, en l'occurrence il va très bien malgré les restrictions liées à certains effets, ce n'est pas primordial, j'aurais aussi souhaité monter du HDV avec car je le connais assez bien, tant pis, Edius fera cela très bien.
    Je crains que LE soit tout simplement abandonné en l'état, souhaitons que j'aie tort !
    Et merci pour ta réponse, en tous les cas, bons montages quelques soient les moyens.

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    AL compatible avec Vista, je m'en fiche...compatible DirectX 10, je m'en fiche encore, par contre j'espère avec tout mon coeur qu'ils vont intégrer une module d'exportation des fichiers "Blu-ray" comme les fichiers "Vidéo-TS". Pour la gravure il y a d'autres logiciels!
    Car pour l'nstant le format 720 X 576 en 4:3 ou 16:9 suffit mais la demande en HD va bientôt démarrer et quiter AL à cause de ça...je m'inquiète aussi et c'est vrai comme vous dites que même moi j'ai l'impression que Pinnacle gagnerait plus avec des logiciels grand public qu'avec des logiciels pro et c'est bien dommage. Il faut èspérer qu'Avid reprend les choses en main pour une fois et toute car au moins on avait des mise à jours important. Pinnacle est trop concentré sur "Studio"!!!!!!

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Et alors, et alors !! Finalement il est là ce patch, et il est annoncé XP SP3 et chez moi il marche sur Vista...
    Bon ben arrête de pleurer...!

6. damien55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Dernières occasions

Partager cette page