module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

est'il possible de garder une bande son sur pinnacle studio?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par marie37, 10 Août 2006.

Tags:
  1. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Désolée de vous embêter, mais j'aimerais savoir s'il est possible de garder en réserve une bande son sur pinnacle studio (je ne connais pas la version utilisée) et de la transferer sur une bande vidéo et ensuite de dissocier cette bande vidéo de la bande son en gardant en mémoire la bande son? :help:
    Voilà j'ai un client qui m'as dit qu'il faisait des rushs et qu'il voulait pour ne pas s'embêter garder une bande son en mémoire, mettre cette bande son sur ces rushs, travailler dessus, exporter le tout vers un dvd et ensuite dissocier la bande son de l'image pour recommencer avec d'autres rushs vidéo, tout en gardant la même bande son. Cela est t'il possible?
    Je suis désolée c'est mal expliquée mais c'est pour un client et je ne suis pas du tout dedans normalement:o
    Merci d'avance:jap:
    Marie

2. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolée je me suis complétement trompée j' ai transférée mon message à sa bonne place

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est possible en Wav, Mp3, Wma....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page