module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

est-il possible de garder une bande son en mémoire?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marie37, 10 Août 2006.

Tags:
  1. marie37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Désolée de vous embêter, mais j'aimerais savoir s'il est possible de garder en réserve une bande son sur pinnacle studio (je ne connais pas la version utilisée) et de la transferer sur une bande vidéo et ensuite de dissocier cette bande vidéo de la bande son en gardant en mémoire la bande son? :help:
    Voilà j'ai un client qui m'as dit qu'il faisait des rushs et qu'il voulait pour ne pas s'embêter garder une bande son en mémoire, mettre cette bande son sur ces rushs, travailler dessus, exporter le tout vers un dvd et ensuite dissocier la bande son de l'image pour recommencer avec d'autres rushs vidéo, tout en gardant la même bande son. Cela est t'il possible?
    Je suis désolée c'est mal expliquée mais c'est pour un client et je ne suis pas du tout dedans normalement :o
    Merci d'avance :jap:
    Marie

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, c'est possible, en Wav, (Mp3, Wma...pour Studio 10)

3. marie37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci c'est très gentil! je le transmets de suite à mon client

4. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ça fait 15 € ...:D :D :D :D :D :D

5. marie37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bah essayez de transmettre votre facture à M Poincloux;) , comme cela il se fera un énorme plaisir d'eng... la stagiare la plus ignorante qu'il est eut!! :lol:
    je ne sais pas s'il payera, mais pour se foutre de moi, vous inquiétez pas vous serez payer au comptant.:o
    bah oui je suis pas du métier, moi!!::rolleyes:
    merci pour votre réponse qui m'as bien aidée, le big boss n'étant pas là c'est pas toujours facile de répondre aux clients dès fois

6. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Chapeau !!, ton initiative d'interroger le forum devrait te valoir une augmentation du Big Boss. :bravo: :bravo: :D :D ... je te rembourse, virtuellement, les 15 €....:D :D

7. marie37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui on verras cela! c'est pas sur du tout à part peut-être une eng.. de sa part mais là j'ai l'habitude!!
    eh oui je suis en gestion moi pas en vidéo numérique quoique de plus en plus j'y prends goût.
    merci pour le remboursement viruel c'est très gentil. allez on s'arrête là on devient hors sujet
    mais si vous avez d'autres infos passez les moi je suis preneuse

Ps: dites le quand même à M Poincloux peut-être que pour une fois il verras que sa stagiaire n'est pas bonne qu'a casser tout

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page