module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est ce que le DiVx est Streamable à ce jour ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Blut, 6 Octobre 2003.

Tags:
  1. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    - Est ce que le DiVx est Streamable à ce jour ?

- Et comment SVP ?

Je n'arrive pas à trouver d'info là dessus...:( (je dois mal chercher)

Merci

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    dans la FAQ: pas de stream avec Divx.

3. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui je sais...dans la F.A.Q....mais à ce jour ??? J'ai lu que c'était possible via le serveur de chez DiVxNetworks. Ils font ça dans les hôtels aux USA pour de la VOD...

Il y a le Xvid qui est apparemment Streamable lui. Il devient de meilleur qualité que le DiVx soit disant...?!

Je voulais avoir votre avis...

A+

Je suis allé voir le site www.webtvtech.com que j'ai trouvé sur ton CV jfc :D j'me suis permis hein ?! ;)

J'ai vu qu'il y avait une solution H.264 Live, c'est la tendance actuelle ou quoi ? J'ai lu je ne sais où que c'était la meilleure techno pour la compression mais que ça demandé pas mal de ressource machine...

#3 Blut, 8 Octobre 2003
    Dernière édition: 9 Octobre 2003
  4. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    - jfc, que penses tu du "DRM" pour RealNetWorks et Windows Media ?

- Quick Time lui ne l'intègre pas : bien ou pas bien ? ;)

- Real avec son Rv9 s'imposera avec son format pour la VOD en Stream, ça devrait se passer comme ça non ? ;)

A+
    :D

5. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    En ce qui concerne la gestion des droits, je ne comprends pas ta question: ca marche.
    En ce qui concerne la victoire de RV9 par rapport aux autres technologies, je ne vois pas pourquoi ils gagneraient sur les autres plus que WM9 par exemple. Le seul interet de Real en ce moment, c'est qu'ils distribuent avec leur serveur les flux des autres (QT et WM), et que le lecteur sait tout relire...
    On verra bien !

6. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben en fait même moi je ne me comprends pas avec cette histoire de DRM ...! :lol: :lol: :lol:

Ce qui je veux dire, c'est qu'apparemment le combat fait rage entre ces 3 firmes (Apple, Real, Microsoft), et que Hollywood met la pression sur ces dernières pour ne pas refaire comme le MP3...RealNetworks est pas mal positionné à ce niveau à en croire les articles à ce sujet. Ca risque d'entraîner une "normalisation" du format en fait. Enfin je crois...?!

Je dis ça par exemple pour proposer à de éventuels clienst une techno qui sera la meilleure en rapport/qualité/Stream et le plus "répandu", sans faire des tas de manipulation par l'internaute pour que ce dernier puisse lire la vidéo, le doc, le clip, la pub, la VOD, et je ne sais quoi encore?!
    Je fais un petit bilan de ce qui existe en ce moment et vers quoi l'on "tend" !

Exemple : On les retrouve même (Real) dans les PDA et telephone portable maintenant comme le Nokia "Communicator" par exemple...

-------------
    Au niveau "Serveur" d'ailleurs, quel est la comparaison que l'on peut faire entre : celui de Real, d'Apple XServer & Quick Time STREAMING Server, et celui de Microsoft (mais je ne connais pas son nom si il existe?!)...?

Merci..(c'est vrai que l'on en parle pas beaucoup ici je trouve...)

A+

7. Pnar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il paraît que matroska est streamable. ce qui fait que du divx dans un container matroska devrait être streamable

(mais g jamais testé...)

8. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca c'est de l'info !

Merci Pnar !!! :cool:

Sympa comme info, j'ai trouvé ça bien comme "container" comme ils disent...

A suivre de très près...Nous verrons bien ?!

:D ---> ;)

Dernières occasions

Partager cette page