module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

essai de court sur la Saint Valentin

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par nico94, 15 Février 2003.

Tags:
  1. nico94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je tiens un journal vidéo à ma fac, et un pote et moi avons essayé ce format ludique qu'est le court métrage.

    Voilà l'adresse : http://jac-pxi.fr.st
    Le fichier s'appelle valentin.wmv, on y accède en cliquant sur l'image.

    Le son pêche réellement (on fera sûrement un doublage pour le son dégueu, mais pour le moment... pas le temps)

    A+
    Merci
    Nico
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    St Valentin

    Sympa, tombe à point, sans prétention, bien enlevé avec humour (audio problématique, en particulier paroles quasi inaudibles, notamment à la fin).

    Quel est l'encodage ?Il passe bien en streaming, après 3 à 4 secondes de temporisation au départ (ADSL, bien sûr).

    Bob
     
  3. nico94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encodage windows media

    Salut !
    C'est un encodage windows media 8 fait par vegas video 3.
    C'est le préréglage en 256 kbits/s, 320*240 pixels, 25 images/sec (par défaut c'est du 30 images/sec), audio... je ne sais plus.
    Le démarrage rapide, j'ai trouvé ça étonnant aussi ! Et pourtant je n'ai rien fait pour que ce soit en streaming (peut-être multimania, qui héberge ce fichier, a-t-il un serveur particulier ?)

    Voilà !
    En effet un doublage s'impose.

    Merci pour les commentaires !

    Nico.
     
  4. Gilles

    Gilles Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Mêmes remarques que Bob.
    Je rajouterai que :
    -Certains plans sont un peu longs (en particulier le premier) et mériteraient peut-être un découpage.
    -Le cadre mériterait aussi un peu plus d’audace (ce qui pourrait accentuer l’effet comique de certaines scènes).
    -Les accélérés/ralentis pourraient être plus accentués.

    Ben sinon, je prends toujours du plaisir à mater des réalisations faites en potes...
    Continuez à vous éclater.:bravo:

    A+
    Gilles
     
  5. nico94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Merci !

    Le début est effectivement un peu long, mais bon c'est supportable, avec un peu de culot je dirais même que cela souligne l'attente du personnage principal (bon vous me croirez si vous voulez)

    On a tout fait à l'arrache, avec 95% d'improvisation, même pour le casting de la fille.

    Merci encore pour vos remarques, ça donne envie de continuer, en prenant en compte vos remarques.

    Et si on retrouve ce looser d'acteur principal, il y aura une suite...

    A+

    Nico.;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page