module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur transcodage - Creation Blu-ray

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Fredo917, Sep 7, 2010.

1. Fredo917

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Vous êtes mon dernier recours avant de jeter mon pc par la fenêtre.

J'utilise un Sony Vaio VGN-FW21Z qui répond en principe à la configuration minimale exigée par Premiere Element 8.0

Processeur Intel core 2 duo - 4 GB de mémoire Ram - DD de 500 G à 4200t/m...

Mon objectif :

Importer des séquences vidéo à partir d'un caméscope mini-dv en format .AVI et ensuite les exporter sur blur-ray après avoir ajouté des transitions, menus,...

Le Problème :

Après plusieurs essais, j'obtiens toujours un messsage d'erreur qui signale "Erreur transcodage" ou "Mémoire allouée à Adobe saturée".

Je précise qu'au départ ce pc est livré avec Vista et adobe premiere 4.0 et que j'ai déjà réussi à faire du montage vidéo.

Aujourd'hui la machine tourne sous 7 et premiere 8.0 (En version payante) et cela ne marche plus.

J'ai déjà formaté la machine et il n'y a que windows 7 - adobe premiere et un antivirus d'installé sur le pc.

Merci de m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée des solutions possibles.

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ah... Sony...

perso j'ai un Vaio de 4 ans, et je grave sur blu ray des "data", c'est à dire que ce n'est pas le logiciel (Vegas pour moi) qui grave. Depuis 4 ans, Sony semble avoir regretté de coller un graveur br dans ces Vaios, et n'arrête pas de nous casser les pieds (on ne peut plus voir un br que sur le portable, pas sur un écran et il faut demander une validation de la lecture br à Corel tous les 18 mois... et chez moi ça ne marche même plus!). Pour faire un br vidéo, je dispose de Ulead br disc recorder, qui prend des fichiers et en fait un bdav, avec des transitions minimalistes. J'ai laissé tomber, et je fais des blu-ray data avec Roxio, pas de pb pour stocker des fichiers, pour les lire sur un lecteur c'est pas gagné, il faut que les fichiers lui plaisent. En mpeg2 ça doit passer un peu partout. En m2ts, beaucoup moins Un tuyau : le boitier multi med Western digital tv à 94 euros semble le faire. Voilà! je crois aussi que c'est l'automne pour mon Vaio...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous