module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

erreur sur cette image!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par igor, 1 Mars 2002.

Tags:
  1. igor

    igor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Exellent Bravo

    A+
     
  3. 973

    973

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bien sûr!!!
    Mais t"es en retard.... le principe est connu et a été traité par plusieurs cinéastes......
    a+ rené
     
  4. pangibau

    pangibau Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ha

    J'ai trouvé

    les poissons bleu dans l'aquarium c'est pas normal sa!!

    A+
     
  5. Roger

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo!!!!:bravo:

    A+
     
  6. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    T'as de la chance que les poissons bleus soient patients, sinon ils se seraient faits la valise avant d'avoir pris peur!
     
  7. gvybsan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    181
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRR pffff

    igor faut prevenir qu'il ne faut pas etre cardiaque :o
    Dangeraux ton truc j'ai failli y passer ! :lol:

    Sinon l'anomalie ce n'ai pas les poissons, ca existe des poissons bleu ! Mai les tringles ! bah ouais des tringles a rideaux sans rideaux j'ai jamais vue ça :D

    A+
    bye
     
  8. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Superbe ! Supersonique et supermonique!
     
  9. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Difficile de lui faire une paff à plus de 312 miles per hour à ton singe ! Le compteur est bloqué ?
     
  10. -Maohi-

    -Maohi- Modérateur

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    573
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    502 miles per hour !!

    record à battre :D :D

    :bravo:
     
  11. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Monique, le profil en chantier, c'est presque une erreur car j'en étais au stade du flashage du bios du chipst VIA de ma MSI (c'est fait) et je ne considérais pas que mon système était stable. Donc ça voulait dire "système en cours d'upgrade". Je vais essayer de corriger ça et je devrais y parvenir car je fais des progrès tous les jours (bien sûr, je parle de la présentation du profil and so on sur le Repaire).

    Puisque tu me poses une question, j'imagine que tu vas lire la réponse. Alors j'en profite : l'évolution du site m'impressionne ! Il devient très convivial, les traits d'humour ici et là en témoignent.

    Mais je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas encore en compte Win XP dans les OS proposés dans les config qui marchent.

    En outre, peut-on corriger une appréciation sur une config ? J'ai constaté qu'on attribuait 5/10 à ma config à base de Raptor alors que c'est en raison de l'instabilité de la carte mère avec son chipset que j'avais fait cette appréciation.

    Après flashage, beaucoup de choses sont rentrées dans l'ordre (Raptor Edit et MSP 6.5 parfaits), mais Première ne fonctionne plus comme avant. Il plante dès que je fais un double clic sur une vignette alors qu'auparavant, le double clic avait pour effet de faire apparaître la fraction dérushée en quasi plein écran du PC.

    De plus Premiere apparaît géré par Win 2000 alors que je n'ai pas demandé à ce qu'il ne soit pas géré par Win XP. D'ailleurs, quand je vérifie les propriétés de Premiere, il est indiqué qu'il fonctionne avec win XP. Bizarre.

    Mais je vais parfaire tout ça cette nuit en installant le patch 6.02.
     
  12. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, mais Michel a dit que le php était vraiment à ta portée et aux autres qui voudront bien s'y coller, c'est vrai.

    Je connais bien le problème. Tu as déjà fait beaucoup pour le Repaire. Nombre de tes améliorations sont restées, en particulier dans la navigation et la présentation.

    Mais ce nouveau site est réellement plus dynamique. C'est étonnant ce qu'on peut obtenir de ces langages évolués et pourtant relativement simples, paraît-il à utiliser.


    Enfin, avec le patch 6.02 de Premiere et un patch de la Raptor que je pensais avoir appliqué, du moins que mon fournisseur était censé avoir appliqué, tout va désormais très bien. Après une heure d'utilisation, de doubles clics en tout sens, des transitions au km pour voir si ça tenait, plus aucun plantage. Ni bien sûr avec MSP 6.5 ou Raptor Edit.

    Est-ce le bout du tunnel ?

    En ce moment, je mettrais 10/10 à la config ! Je dis bien "en ce moment" ...
     
    #12 Bob Art, 13 Mars 2002
    Dernière édition: 13 Mars 2002
  13. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, ça me rassure, tu es toujours là car ce n'est pas toi dans l'Ardèche du sud.

    Superbe vidéo ! L'infra-rouge est bien utilisé. Mais le plus difficile, c'est sans doute de réussir à filmer la grande duchesse et ses petits loupiots dans leur maison, avec la lumière naturelle, sans les déranger. Et les difficultés ne s'arrêtent pas là. Le résultat et le montage sont excellents.

    Comment pourrait-on retrouver d'autres courts métrages comme celui-ci à partir du Repaire et créer un prix du Repaire sponsorisé par Bill and co ?
     
Chargement...

Partager cette page