module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Erreur Grave

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FERO, 4 Janvier 2004.

  1. FERO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est impossible d'ouvrir une rubrique de l'onglet "aide", exepté celle d' "A propos de PPro"
    A chaque fois une fenetre me signale
    "Suite à une erreur grave, Première Pro va s'arreter. Le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel"
    Et PAF, retour au bureau ...

    Je vais rarement vers cet onglet, et n'ai pas de repaire précis de changement important de config. ou de nouvelles installations depuis le dernier accés réussi, excepté une mise à jour récente de W. XP

    Qui sait ???
    Merci
    Féro:help:
     
  2. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pb que toi...
    Help us!
     
  3. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G enfin trouvé le la Soluce... Et il ne fallait pas chercher plus loin que sur le site d'ADOBE!!!!


    Error "Sorry, a serious error ... requires Premiere to be shut down" occurs when you save a project (Adobe Premiere Pro)

    Issue
    When you try to save a project (or when Adobe Premiere Pro tries to auto-save one), the error, "Sorry, a serious error has occurred that requires Premiere to be shut down. We will attempt to save your current project." appears and Adobe Premiere Pro closes. A copy of the file is saved, but if you try to open it, Adobe Premiere Pro closes again.


    Solutions

    Do one or both of the following:


    Solution 1: Add cuts to the timeline to avoid long rolling or crawling titles.
    If the project contains rolling or crawling titles that are 5 or more minutes long, use the Razor tool to place cuts in the title at intervals of approximately 4 minutes. If the project contains a keyframed video effect, create the effect before using the Razor tool.


    Solution 2: Delete all volume keyframes from audio tracks.
    1. Open the project, and expand an audio track in the Timeline window.
    2. Click the track's Show Keyframes icon, and select Show Track Volume.
    3. Using the Pen tool, select all the volume keyframes for the track, and then press the Delete key to remove them.
    4. Repeat steps 1-3 for all audio tracks.


    Note: To avoid future occurrences of this error, deselect Switch to Touch After Write in the Audio Mixer window menu and use only the Write or Latch modes for audio level automation.


    Background information

    Creating razor cuts at 4-minute intervals in rolling or crawling titles forces Adobe Premiere Pro to render smaller preview files and prevents the error.


    When automation is set to Touch in the Audio Mixer, Adobe Premiere Pro activates the Automatch Time audio preference, which generates hundreds of keyframes and may cause an error. Deleting the keyframes resolves the error.


    En gros ils disent qu'il ne faut pas utiliser l'option "touch" dans le mixer audio car ca génère des 100aines de keyframe et ca fou la merde à l'enregistrement!
    Je vient de tout virer et pour l'instant ca marche... enfin!

    Bon maintenant il faut que je refasse tout le mixage audio... GGrrrr!
     
  4. Airel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne l'accès à l'aide de pPro suite à une réinstallation de XP.

    En fouillant dans la base de registre de Windows XP, on voit que le la clé "Help" dans Local_machine\software\Adobe\Premiere\7.0\Help
    ne comporte aucun champs (chemin des fichiers d'aide) contrairement aux versions ultérieures de Première.

    Cette clé est en fait protégée pour je ne sais quelle raison. Les droits d'accès sont suprimés.

    Solution: cliquer sur le répertoire Help (de la base de registre), faire edition -> autorisations puis cliquer sur ajouter.
    dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur types d'objets.
    Cocher si nécessaire tous utilisateurs. En fait Cocher toutes les options !
    faire OK.
    Dans la fenêtre "Selectionnez utilisateurs ou groupes" donner le nom de l'ordinateur ou le nom de l'utilisateur.
    faire OK.
    Enfin dans la fenêtre "utilsateurs pour Help" Cocher "autoriser" "Lecture"
    faire OK.

    Tous les chemins d'accès du Help de p Pro deviennent visibles. (en principe).
    Il faut peut être Relancer l'ordinateur avant de vérifier si pPro plante toujours sur un accès à l'aide.

    Attention : Les manips dans la base de registre sont dangereuses, il convient de la sauvegarder avant.
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    C'est bien la première fois depuis la sortie de PPro que j'entends parler de ce problème d'accès à l'aide en ligne, que tt le monde semble avoir sans soucis, soit par le menu, soit via F1.

    Il me semble très bizzare d'aller toucher à la base de registre pour cela.

    Comment se présente vore Cd d'installation : Mise à jour? Livré avec une carte comme Matrox ou ADS ?

    A+
     
  6. Airel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à Vidograph

    Cela se produit seulement lors d'une réinstallation de Windows XP
    (avec pPro déjà installé) et avec des droits différents ou des noms d'ordinateur différents par rapport à la première installation de XP.

    Pour ma part je n'ai pas de carte Matrox ou ADS et la modif de la base de registre à résolu le problême.
     
Chargement...
Discussions similaires - Erreur Grave
  1. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    181
  2. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    351
  3. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    445
  4. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    631
  5. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 483

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous