module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur grave sous premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sergiobress, 20 Septembre 2007.

1. sergiobress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr tt le monde. Mon problème: CS3 me colle souvent le message " adobe 1ère cs3 a rencontré une erreur grave et doit fermer". C'est embetant, surtout que j'ai une super machine, et que ça coupe sans prévenir, comme ça, sur un clic de souris. Qui a ce problème, et que peut-on y faire ? Merci d'avance. Sergio

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il y a déjà un patch essaie la mise à jour, mais je ne sais plus ce qu'il contient?
    @+

3. svolcom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut j'ai le mem probleme mais sous premiere pro 2 ... et je ne sasi aps quoi faire non plus

4. cailloc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'ai moi aussi acheté le upgrade de p pro 1.5 (p pro cs3) et j'ai le meme problème. je perds mes projets et p cs3 me mets égalenent " erreur grave ppro doit fermer.J'ai aussi ce message lorsque j'ouvre un projet et il me propose de faire une copie sans garantie du résultat !!!
    J'ai aussi un pb a l'exportation vers encore cs3. lorsque j'encode en cbr aucun pb sur encore mais si j'encode en vbr 2 passes même avec les réglages par défaut de premiere
    au moment de générer le fichier mv2 j'ai un message : erreur logicielle interne :%O suit nom du fichier et indique le tps sur la time ligne correspondant a la fin du projet.
    ce même fichier est encodé sans pb avec le logiciel dvit le ... J'ai reinstallé p ro et encore idem. Je remercie d'avance ceux qui auront des solutions

5. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    n'est-ce pas dû à un manque de memoire?
    MRB

6. cailloc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est la question que j'ai posée a adobe ( pas de reponse) je n'ai sur cet ordi que 1 GO .de ram ,suffisant d'aprés la doc de adobe. J'ai un copain qui a aussi 1 go et pas de pb. J'ai aussi lu qu'il fallait enregistrer le projet manuellement avant de fermer .... Merci si vous avez des renseignements sur le sujet

7. falcone13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut tous le monde,moi aussi sa m'arrivé quand j'avais 1 GO, maintenent j'ai 3GO en corsair PC2 6400 ( de la bombe quoi !!!!), et j'ai pas rencontré encore ce problème.
    cailloc, sa dépend de la qualité de ta mémoir,la taille ne signifie rien.
    Pour ma par,en assemblant mon PC,j'ai pri que de la qualité (dual core,ect...).

8. svolcom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir concernant mon probleme ce n'est pas du à un manque de mémoire ( du moins je ne pense pas) mais si quelqu'un pouviat m'apporter une solution je lui en serai très reconnaissant.
    merci à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous