module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur Grave, aidez moi s'il vous plait

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par desoledebutant, 19 Mai 2006.

Tags:
  1. desoledebutant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous ,

Je ne connais pas bien ce forum, et j'espere ne pas me tromper d'endroit pour le message

Voila cela fais une semaine que je travaille sur un gros projet avec Adobe , et ce matin apres un verification du montage, mon projet refuse de se charger suite a une erreur

J'ai fais un screenshoot par dessepoir

Je ne comprend pas grand chose au chemin indiquer , et j'ai essayer de reparer Adobe, de reinitialiser un point de restauration , desinstaller , et reinstaller , mais en vain rien n'y fais

Il est vitale pour moi de recuperer ce projet , cela represente pret d'un mois de travaille acharnee si vous pouviez m'aidez a sortir de ce petrin ce serai .... il y a pas de mot :amour:

Je vous remercie d'avance de prendre mon message en consideration :)

:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Regarde dans la doc s'il n'y a pas comme dans Première Pro des sauvegardes automatiques qui te permettrait de récupérer un projet un peu avavnt le crash.
    Sinon essaie de créer un nouveau projet et d'importer celui ci si cette fonction existe
    @+
    PS: a chaque fin de session de travail il est important c=de créer une sauvegarde et de ne pas effacer celle de la veille

3. desoledebutant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Milles merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai effectivement trouver une sauvegarde automatique avant le clash

Special dedicace pour toi GEGE92 :bravo: :bravo: :bravo:

:jap:

:love: :D

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Je suis très content pour toi en même temps j'ai appris des choses sur Première Element
    @+ et bon film !

5. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fait d'ailleurs partie des fichiers à supprimer quand on fait de la place sur son disque dur (sinon ils subsistent même si tu as par ailleurs supprimé ton projet) et c'est effectivement pratique, les rares fois où j'ai eu un bug avec Première éléments 1. j'ai pu récupérer mon travail.
    A +
    Christine:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page