module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Débutant] Erreur de rendu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Le BTG, 20 Janvier 2017.

  1. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    2 445
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Très probablement...

    Au début, CUDA n'était utilisé que pour faciliter la lecture de la time line, pas du tout pour l'export final. Au fur et à mesure des versions, il a été de plus en plus utilisé pour calculer des effets lors de l'export (à noter qu'il n'est pas utilisé pour le transcodage lui-même, juste pour les effets). Si Adobe poursuit cette politique, il est certain que Premiere va être de plus en plus exigeant sur la puissance de la CG, d'où élimination progressive des cartes les plus anciennes. Pour la version 2017, je ne sais pas : chez moi elle fonctionne normalement avec une GTX 960.
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que ogt-Olivier a une 650Ti qui tourne avec la 2017. Pour la mienne je verrai :)
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Toutes les cartes Nvidia avec cœurs Cuda (et au moins 1 Go de mémoire) sont prises en compte dans les dernières versions, sous réserve que l'on active bien l'Accélération Mercury Playback Engine, dans le menu Projet.

    Pour le vérifier, il faut lancer l'utilitaire (en mode commande) Gpusniffer.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation de Windows.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous