module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur de compilation vidéo Vous n'êtes pas autorisé à créer ou supprimer le fichier

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EAB, 2 Mai 2008.

1. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Erreur de compilation vidéo
    Vous n'êtes pas autorisé à créer ou supprimer le fichier de sortie

voilà le message que je peux avoir depuis ce matin, je bloque!!

explications:

porjet (première pro 1.5.1) créé sur mon disc interne comprenant les fichiers de prévisualisations et d'uniformisation puis les rushes sur un disc externe.

modifications de l'espace de travail pour cause de changement de disc externe trop juste en capacité.

nouveau disc externe où :
    je transfert tous les rushes en conservant les noms de dossiers.
    je transfert le projet et ses dossiers de prévisualisations et uniformisation.

quand je réouvre le projet, première me demande d'indiquer les nouveaux chemins des fichiers rushes et aussi prévisualisations vidéos qui pour ces derniers n'ont pas conservés le nom exacts qu'ils avaient sur le disc interne. (je me pose des questions mais bon je poursuis en retrouvant un par un tous les fichiers de prévis.
    je sauvegarde.
    je ferme et réouvre mon projet j'ajoute un ficher vidéo en 4:3 or projet e n16/9ème qui demande une prévis. du coup je lance prévis et là voici le message :
    Erreur de compilation vidéo
    Vous n'êtes pas autorisé à créer ou supprimer le fichier de sortie

et ce message se retrouve sur tous mes autres projets sur tous mes autres disc dur interne.

j'ai donc réinstallé première pro 1.5.1 et toujours pareil.
    j'ai nommé de nouveau dossier de prévisualisation, toujours pareil.

voilà dernière idée formater mon pc et tout réinstallé.
    avez-vous une alternative?
    merci d'avance à vous tous et toutes.

2. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai comme l'impression que le formatage s'impose, personne n'a d'idées?

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    il vaut mieux mettre tous tes dossiers dans un même répertoire , prévisualisation, ruhs et autres, l'iinstalle de PPro sur le disque système et le reste sur un 2ème disque.
    Dans ton cas, même en donnant la même lettre au lecteur externe, le numéro même du disque est différent (intra machine), si tu peux exporte ton montage original en avi et ensuite tu crée un nouveau projet ou tu importes ton montage + ton nouveau clip ...
    :cool:

4. bernard paris

Appréciations:
    +3 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Salut,

ce message n'est pas grave,très agaçant certes, normalement tu n'a pas perdu ton montage, ça m'arrive de temps en temps car je suis sur plusieurs projets sur plusieurs disks durs, j'éssaie quand meme de ne pas trop m'éparpiller entre les rushes le son les fichiers de preview son et images, (et puis avec les disk de 750 Go à 90 euros, on commence à avoir un peur de place) pour des projets pas trops gros (5 -10 heures de rushes) je met TOUT sur le meme disk (en dehors du systeme) son + images + préview, mais j'ai des projets sur 2 disk aussi...

il faut que tu donnes à Premiere (dans les disques de travail) un chemin vers un dossier pour les prevus AUTRE (ailleurs) que ce que tu as qui ne marchent pas, tu peux aussi effacer les fichiers de previews déja présents car Premiere en recrée automatiquement, fait des doublons mais n'aime pas (du tout) tomber sur ses propres doublons (voir posts sur ce sujet dans le forum)

à plus !

Courage

Bernard

5. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Jean-yves, merci Bernard,

j'ai pris l'option de remettre mon dossier première se trouvant sur le disc externe, contenant le projet, sur mon disc interne et là ça fonctionne.

Pour info, j'avais supprimé tous les fichiers de prévisualisation, tous ceux d'uniformisation et j'avais créer de nouveau chemin et dossier de prévi et d'uniformisation, bref même en modifiant tout cela, rien à y faire.

Du coup, j'imagine que transférer un dossier de projet première d'un disc à un autre n'est pas une bonne chose. A éviter donc!

Si j'ai un conseil créer dès le début votre projet sur un disc externe comme ça ça évite les transferts de dossiers ou alors prévoir un disc interne de large capacité, élément plus courant avec les discs interne énormes qu'ils proposent aujourd'hui. Mon ordi a + de 5 ans et là je pleure quand je vois des ordi en commerce contenant 2 duo coeur avec dun disc de 500go à un peu plus de 1000 euros.

va falloir investir.

merci de votre attention et de vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous