module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur compilation Vidéo dans CS6 non cuda

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 15 Mars 2013.

1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Bonsoir,

Je suis en train de faire des tests comparatifs de performances des versions CS5.5 et CS6, avec et sans Cuda.

Sous CS6, j'ai un problème, si Cuda inactif, avec le filtre :
    Correcteur colorimétrique RVB, lors du rendu, qui génère une erreur avec le panneau :

Erreur de prévisualisation vidéo
    Erreur de compilation vidéo
    Erreur inconnue

Bien sûr, si Cuda est actif, ce filtre étant pris en charge par l'accélération Cuda, il n'y a pas de rendu, donc pas d'erreur.

Pas d'erreur non plus sous CS5.5 avec ou sans Cuda

Tous les autres filtres passent sans problème.
    CS6 version 6.03.

Merci de m'indiquer vos résultats avec ce filtre si vous pouvez faire le test sous CS6, avec système de rendu sans Cuda.

Olivier

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour Olivier,
    Je viens de faire un essai avec le logiciel Mercury Engine uniquement, j'ai placé le filtre correcteur colorimétrique RVB sur un de mes plans et je n'ai pas eu de soucis en lecture en non rendue puis le l'ai rendue, mais aucun avertissement.
    Si ça peut t'aider...

3. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Merci d'avoir fait le test. J'ai donc un problème chez moi avec ce plugin : je vais essayer de le reinstaller, il a peut être été maltraité par une défragmentation de disque (ça m'est déja arrivé).

Chez moi, la lecture passe bien (saccadé compte tenu de la barre rouge si pas cuda), mais c'est le rendu qui plante;

Olivier

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    J'ai aussi ce message : "erreur de compilation vidéo, erreur inconnue" lors du rendu, avec de l'AVCHD 50i et 50p, uniquement pour l'effet "Correcteur chromatique RVB"

Ça ne le fait pas pour les effets "Correcteur chromatique rapide" ou "Correcteur chromatique tridirectionnel"

5. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Par acquis de conscience !!! j'ai essayer sur un autre projet également en AVCHD j'ai appliqué le filtre correcteur chromatique RVB et aussi les autres pour tester , en dehors du fait qu'il me dit (CPU utiliser à 76%) je n'ai pas d'autre avertissement.

6. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "J'ai aussi ce message : "erreur de compilation vidéo, erreur inconnue" lors du rendu, avec de l'AVCHD 50i et 50p, uniquement pour l'effet "Correcteur chromatique RVB"

J'ai essayé avec une version de CS6 installée sur un autre disque, et j'ai toujours ce problème.

J'en suis à soupçonner le driver Graphique Nvidia, mais je viens de l'upgrader au dernier niveau 314.07, et j'ai toujours le problème.

Donc je vais essayer de redescendre à un niveau antérieur, car à priori je ne vois rien de lié à Première, et VSD ne semble pas avoir ce problème.

Edit : j'ai essayé avec 3 niveaux différents de drivers graphique , (306.97, 310.90, 314.07), sans succes

Le problème se produit dans un projet vierge, avec un simple clip cache de couleur sur lequel on applique l'effet "Correcteur chromatique RVB" et en tentant l'export sans Cuda.

Aucun message d'erreur dans l'observateur d'évènements de Windows. Rien dans les traces enregistrées de Premiere.

Tout le reste semble bien fonctionner.

Je vais aller faire un tour sur les forums Américains.

Olivier

#6 ogt, 16 Mars 2013
    Dernière édition: 16 Mars 2013
  7. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Chez moi, carte graphique GTX 650, version du pilote 310.70.
    J'ai également la version 6.0.3 de Premiere.

Pour vsd : ce serait peut-être intéressant d'indiquer quelle carte graphique tu utilises ?

8. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pour ma carte graphique il s'agit d'une Nvidia Geforce GTX560 version du pilote 9.18.13.697

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous