module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Entre Adobe et Pnnacle studio 12 pour qualié d'image

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par sirène1, 4 Novembre 2011.

1. sirène1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si la qualité d'image D'Adobe Première éléments 10 était meilleure ou pas par rapport à Pinnacle studio 12 ultimate? J'ai déjà Pinnacle 12, si l'image est meilleure chez Adobe, je vais l'acheter. C'est pour le montage d'un film professionnel de 2h, je suis débutant, c'est pour ensuite graver sur DVD.
    Je voudrais savoir aussi en achetant un logiciel de montage HD alors que mon camescope mini DV n'est pas en HD, est-ce-que le film sera en HD? Ou bien il faut acheter un camescope HD?
    Merci

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Meilleure qualité d'images sur Pinnacle ou Premiere Elements ?
    Chaque tenant de l'un ou l'autre t'apportera la preuve que celui qu'il utilise est le meilleur !
    J'utilise actuellement PE 9 avec des images HD du Sony CX550 , le résultat est excellent en utilisant un DD Multimédia comme support , si le film est sorti sur DVD il est réencodé en .mpeg2 et subit une légère dégradation !
    Je fais aussi, toujours avec PE 9, du montage de DV exporté sur DVD (.mpeg2), tout à fait correct , une légère dégradation peut être perçue , les logiciels ne sont pas en cause !
    La qualité initiale des images est primordiale , on peut avoir de l'excellent DV qui ne deviendra pas pour autant de la HD par le seul fait du logiciel !
    Rien n'empêche de sortir en .mpeg4 (H264 etc...) des images initialement en DV, mais la dégradation et flagrante , le DV étant en 720 x 576 pixels anamorphiques et la HD en 1920 x 1080 pixels carrés , les pixels du DV sont "agrandis" pour remplir l'écran, les contours sont mal définis , les visages méconnaissables etc....!
    Pour avoir des images en HD , il faut la cam HD , le logiciel HD et surtout l'ordi qui va bien ( pour les config. regardes sur ce site celles proposées , à base de Intel I7 2600K etc...! ) , et mettre la main à la poche !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous