module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistreur vidéo disque dur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pr Jones, 11 Septembre 2005.

Tags:
  1. Pr Jones

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acqusition d'un enregistreur video à disque dur (160 Go formaté en FAT32, car l'appareil n'accepte pas le NTFS).

Il fonctionne à merveille et les enregistrements sont d'une qualité extra.

Mon problème se situe lors du transfert des fichiers enregistrés sur PC pour archiver mes enregistrements sur DVD. Je me retourve 1 fois sur 2 avec des fichiers illisibles par l'ordinateur. Ce sont des fichiers encodés en MPEG 2 multiplexés au format .DAT.

En utilisant Filerecovery, je peux sauvegarder les fichiers sur le pC, mais l'enregistrement est alors tronqué sur environ la moitié de sa durée réelle.

Comme le fabricant de l'enregistreur est une sous-marque qui ne dispose pas de site web et de support technique, je cherche un crack qui pourrait m'aider. En fait, il s'agit plus d'un problème informatique que vidéo.

Merci d'avance,

Bye ;=)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page