module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistreur DVD Video / Magnetoscope pas TNT

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par huik, 29 Juin 2011.

Tags:
  1. huik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Suite au passage en tnt mon Enregistreur DVD Video / Magnetoscope Toshiba D-VR50KF ne fonctionne plus. Ma TV a un tuner TNT incorporé. J'ai un décodeur simple tuner.
    Voici le branchement que j'ai fait
    Antenne sur in décodeur tnt
    sortie out décodeur sur in enregistreur
    sortie out enregistreur vers TV
    Prise péritel sur av1 décodeur vers TV
    Prise péritel aux décodeur vers av2 enregistreur

Recherche des chaines sur décodeur et sur enregistreur
    Lors de la programmation pour enregistrement choix de av2

Toujours impossible d'enregistrer. Est ce que j' ai mal branché ou oublié quelque chose?
    Si vous pouvez me conseiller merci d'avance

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , quand vous dites que votre enregistreur ne fonctionne plus , je suppose que vous entendez par là que cet enregistreur ne possède pas de tuner TNT . Il ne servait donc à rien de faire une recherche de chaines sur l'enregistreur puisque son tuner ne peut décoder que de l'analogique. Vous êtes dans le même cas que moi , vos branchements sont bons et ça devrait marcher . Attention cependant à un petit détail : la prise péritel AV2 était concue à l'époque pour le branchement d'un décodeur style Canal + . Ce type d'équipement que l'on branche en fait en "insertion " sur le trajet du signal réalisait , ainsi que l'enregistreur , les diverses commutations péritel ( de façon à ce que le signal passe , même enregistreur éteint . Il faudrait aller dans le menu de cet enregistreur pour voir si la fonction "décodeur " a été validée pour l'entrée AV2 . Ormis des faux contacts péritel ( et ils sont légion ) , je ne vois pas autre chose . Vérifiez tout de même l'état de vos câbles péritel en les dévissant . les fils sont tellement fins . l'un d'eux est peut être dessoudé. Vous pouvez aussi brancher un lecteur DVD en AV2 et voir si ça marche avec cet autre appareil.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Alors , ça marche ou c'est toujours pareil ? A+

Chargement...

Dernières occasions