module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer un DVD sur son ordi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Eliminator, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vien de faire l'aquisition de Workshop 2 et je vien de creer mon premier DVD avec les menu le language les soustitre et tout, mais l'orsque que je vien pour créer mon DVD il me demande le fichier image *.iso, *.ixa et je suis incapable de le faire. Lorsque vous travailler près de 5 heures pour cela, je suis convaincu que vous voudriez voir le résultat.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Solution ..... ??

Dans le dernier tableau ( Onglet terminer ) tu clic sur le premier icone juste au dessus de "Iso" en le surlignant tu dois voir apparaitre " graver le projet sur disque " la procédure que tu mentionnes correspond au second icone "Iso" " Graver l'image disque ou le dossier DVD " ce dernier n'est utilisable que SI tu as DEJA créer une copie de ton DVD au format .Iso sur ton disque.

Bonne chance

Bertrand :cool: :cool:

3. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup

Car moi j'allait dans la seconde icone et la troisième.

Moi je par moyennement anglais et correctement français et Workshop est en anglais (celui que j'ai). Donc merci encore.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    En ... Francais... !!!

Ballade toi sur le repaire, tu verras, tu peux obtenir de Ulead le patch qui passe ta version WS2 Anglaise en Français.... à condition que ... !!!!

Bertrand:cool: :cool: :cool:

5. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok mais la j'ai un autre problème lorsque je cré un DVD Folder ça me prend 3 heures !!! et Le logiciel fait toujours apparaitre des messages " Abort >> Quitter" "An error occur >> Une erreur est survenue" etc.

Selon moi c'est parce que je met un fond sonore car dans la version d'essai de DVD Movie factory c'était la même chose sauf que la c'est pas une version d'essai.

3 heures pour attendre quelque chose qui ne fonctionne pas c'est "plate"

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Tu utilises DWS que pour l'authoring, donc tu lui intégres un fichier Mpeg2 déja encodé.
    Dans ce cas l'ensemble du travail de préparation de la gravure ( hors gravure et image iso sur disque ) dépasse rarement 10 mn à 15 mn au dela c'est que soit le programme "boucle" ou qu'il cherche à réencoder le Mpeg déja encodé !!!
    Longement évoqué dans les post voisins . Pour l'éviter le choix de la qualité doit être cohérent avec celle du fichier mpeg2 inséré ,
    Au dela de ces 15 mn ( gravage exclue ) tu peux tuer ton job il y a un pb quelques part.
    Vérifie aussi qu' il dispose de suffisamment de place pour ses fichiers temporaire de travail.

Bertrand

7. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tous est déjà fait :

Moi j'ai un Pentium 4
    256 mémoire RAM
    et 60 GO d'espace

Au tout début c'état un film promotionnel que j'avais créer avec Windows Movie Maker 2. Une idée met venu créer un DVD mais la Windows movie Maker lui créer seulement les fichiers en *.wmv mais Workshop lui ne les prend pas en charge. Avec un vidéo converter j'ai converti mon film en *.avi car en Mpeg tout devenais flou. J'ai créer le film avec un vidéo de bonne qualité et celui-ci me demandait 2.6 go sur mon disque dur et j'en ai à revendre de l'espace sur mon disque il m'en reste 45 Go donc avec c'est présision j'espère que tu sera capable de m'aider.

Eliminator

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Tu maximises les problémes !!!!
    Génére directement un fichier .avi depuis WMM2 .
    Dans Enregistrer la séquence vidéo paramétres " autres " tu choisis:
    Spécifications pour l'enregistrement d'audio et de vidéo ou de vidéo uniquement DV-AVI 720 x 525 pixels (PAL) 1,411 Kbits/s 48 kHz 16 Kbits/s
    Et tu te généres un fichier .avi propre ( calculé ) de l'ensemble de ton montage.
    Tu l'intégres dans DWS et c'est lui qui vas l'encoder en mpeg2, a toi de choisir dans le menu "terminer" la qualité d'encodage que tu souhaites.
    Suvant la puissance de ta machine le ratio temps ( pour l'encodage ) peu aller de 4 à 6 fois la durée de ta vidéo.

je ne comprends pas ce mélange d'un logiciel de montage de bas niveau : Windows Movie Maker 2 trés limité et fermé même si gratuit !!!...... avec WORKSHOP qui comparativement coûte une fortune !!! ( 400 € ) .
    il est préférable d'utiliser un logiciel de montage entrée de gamme mais correcte ( genre " Lets'Edit " de Canopus pour 150 € ) et d'être plus modeste sur le logiceil d'authoring d'autant plus que les derniéres versions de Nero ( > ou = à 6.3 ) te permette de graver un DVD sans problémes !!!!

A moins que !!!

Un vrai conseil :Laisse tomber ces logiciels de montage vraiment trop basiques et pour WMM trés orienté ( fermé) Windows et Internet , si le montage t'intéresse c'est pas 150 € qui vont te ruiner. ( Surtout si tu as mis 400 € dans DVDWS ?? !! ( là, j'en suis pas vraiment certain !!!)

Bertrand
    N.B. je n'ai jamais " osé " utiliser WMM ( mais je l'ai dans mon PC ) , et d'ailleurs j'espére que le fichier .avi qu'il génére est bien un AVI2 et non un AVI1 spécifique de Windows !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page