module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer l'image du PC sur DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Obi, 7 Août 2003.

Tags:
  1. Obi

Obi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je tourne en rond depuis pas mal de temps ... voici mon probleme:
    J'utilise PowerPoint pour faire des karaokés ( image et texte synchro avec ma musique ). J'aimerais transformer le resultat en DVD / SVCD pour pouvoir lire le resultat sur un DVD de salon.
    - J'ai connecté mon Canon 500i sur la sortie vidéo du PC: impossible d'enregistrer, j'ai un message protection en rouge sur le camescope !!
    - j'ai connecté un graveur DVD de salon sur la sortie vidéo du PC: le graveur DVD de salon refuse d'enregistrer ( message copy prot ... ) !!

J'ai l'impression que un codage ( MACROVISION ?? ) dans le signal video en sortie du PC m'empèche tout enregistrement :-(

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de mon probleme et de comment le resoudre ?

Merci pour votre aide.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    j'ai déjà vu plusieurs sujets du même ordre , en utilisant la fonction "rechercher" et en entrant power-point tu as plus de 20 sujets trouvés; cela pourras peut être t'aider
    A+

3. Obi

Obi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour vos indications ... j'ai trouve sur le repaire des post sur CamStudio, c'est un freeware ... je viens de faire qq essais rapide, ca capture la video plein écran et l'audio en avi ... c'est un peu saccadé, mais je pense qu'en fermant qq applications "inutiles" cela devrait se fluidifier. Je vais donc faire des tests avec CamStudio.

Par contre, savez vous pourquoi je ne peux pas enregistrer la sortie video de mon PC sur mon Canon 500i ( message rouge sur l'ecran du camescope quand je passe en record ... ) ?

Bonne journée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page