module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement traduction simultanée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krystof, 6 Mai 2006.

Tags:
  1. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai une séquence vidéo, je souhaite enregistrer sur une piste audio la traduction simultanée que je fais de l'audio originale. Vegas permet de faire ça plus ou moins, en appuyant sur le bouton Record, on lance l'enregistrement sur un nouveau track en même temps que l'on lit la vidéo originale.
    Mon problème est le manque de souplesse de cette option ou peut être le fait que je ne la maîtrise pas. En effet, j'ai impérativement besoin de pouvoir mettre sur pause ma vidéo (pour souffler !) par moment, Si je fais ça, Vegas ferme le fichier audio que je viens de créer et va en créer un second dès que je reprends la lecture, ce qui me fait des tas de petites séquences audio les unes derrière les autres. Comment faire pour pauser la lecture ET l'enregistrement de sorte à n'obtenir à la fin qu'un seul event audio de ma traduction simultanée ?

Ou existe t'il un petit software ou plugin plus flexible et permettant de faire ça ?

Merci !

2. arnuche

Appréciations:
    +1 / 9 / -1

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Tu veux faire quoi exactement? Traduire l'audio qui est dans une autre langue et enregistrer ta voix en regardant cette video?
    Pourquoi tu ne notes pas d'abord la traduction pour l'enregistrer ensuite? Rien ne t'empêche de le faire en plusieurs fois. Tu recolles les bouts plus tard dans vegas.

3. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu veux faire quoi exactement? Traduire l'audio qui est dans une autre langue et enregistrer ta voix en regardant cette video?

oui c'est exactement ça. je cherche à traduire en direct ce que dit le présentateur pour pouvoir ensuite montrer à quelqu'un ce documentaire avec ma voix pour qu'il en comprenne le contenu. je ne veux pas écrire justement, cela prend trop de temps, je souhaite tout simplement enregistrer une seconde piste avec la traduc simultanée et ensuite pouvoir enlever le son d'origine

il ne s'agit pas ici de doublage. mon probéme est donc de pouvoir m'enregistrer de façon souple pendant que je visualise la vidéo originale

peut être devrais-je passer par un autre software ouvert en parallèle avec Vegas ?

4. arnuche

Appréciations:
    +1 / 9 / -1

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Je ne l'ai jamais fait avec Vegas, mais sinon, tu peux toujours enregistrer le son dans Cool edit pro, en regardant la video avec le programme de ton choix.
    Ensuite, tu ouvres l'ensemble dans Vegas et tu synchronises le son et l'image.
    Il y a plusieurs moyens de faire ça en fait.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page