module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

enregistrement en ligne ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par annbritain, 6 Juin 2002.

Tags:
  1. annbritain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde
    J'ai voulu graver mon film en version MPEG2 mais on me demande de m'enregistrer en ligne. j'essaye mais ca ne passe pas !!
    qlq peut il m'aider ?
    Ann
     
  2. thitabho

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "from another computer" option

    Pour enregistrer il ya trois methodes non?
    Essailles the cliquer sur "from another computer", VV3 vas ensuites creer un file html.
    Clique sur le file cree puis le broswer (IE ou Netscape, whatever you got) vas t'emmener sur la page d'enregistrememt dans le site de Sonicfoundry.
    Ici, il faut que tu met la meme information "exact" que l'enregistrememt du logiciel VV3. Je penses que les cases "name" et "e-mail" sont les plus importantes.
    Apres, clique "continue" ou next (je me rapels plu mais tu as l'idee) - Le REG code file va se faire envoye dans ton e-mail BOX.
    Download le reg file, puis clique sur le file - VOILA! ton Mpeg-2 de mainconcept doit marcher.
    Le MP3 plug-in a besoin d'enregistrememt aussi, fait le meme processus.
    J'ai jamais eu des problemes en faisant cela.

    Si tu as encore des problemes, pourquoi tu ne contact pas par e-mail le customer service de sonicfoundry? ils sont tres sympa et ils te donneront un coup de mains.

    Mais, juste par hasard, si tu es en train d'utiliser la version "cracker" de VV3 - You are out of luck dudette!!! ca ne marchera pas. (j'accuses pas que tu as un crack, mais juste "si")

    J'esperes que mon francais est suffisament clair - m'excuses si ce n'est pas. Dis le moi et j'essaillerai d'expliquer une fois de plus.
     
  3. annbritain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    It's clear !

    Merci pour cette réponse et pas de probleme pour le Français !
    Je vais suivre la démarche à la lettre !
    Bye
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page