module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement du nom des pistes V et A

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarface38, 30 Décembre 2002.

Tags:
  1. scarface38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    pour mon projet, je modifie le nom des pistes.
    Je met par exmple, Vidéo
    sur une autre, music
    sur une autre titre....

Quand je rouvre Edition et mon projet, les noms attribués ont disparus.
    Comment faire pour les enregister ?

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est anormal car c'est mis en mémoire automatiquement. Tu n'auras pas ton disque de plein ? Il faut qu'il y ait de la place quand tu bosses pour le fichier tempo qui assure l'enregistrement. Je ne vois que ca si c'est dans une séquence déjà modifiée. Si par contre c'est en ouvrant une nouvelle séquence, il faut à ce moment là enregistrer effectivement et ca se passe au dessus de la fenêtre du visionneur final. Tu peux choisir "par défaut" dans ce cas toutes les nouvelles séquences auront la même structure ou alors tu peux enregistrer sous et donner un nom. A ce moment là, il ne faudra pas que tu crées une nouvelle séquence en cliquant sur le bouton représenté par une cassette au dessus du visionneur (alors que c'est le cas pour la config par défaut) mais il faut que tu fasses un choix par le menu déroulant pour rechercher le nom. Il est ainsi possibled'avoir plusieurs configs de time line mémorisées suivant les travaux à faire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page