module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enigme sur Vaio conservateur

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vidébas, 6 Août 2002.

Tags:
  1. Vidébas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xpress 2 sur SR11K. W2000. 196K

    Quand je place la fenètre composer à gauche de l'écran, il n'est pas possible de lire la timeline et il y a un cadre blanc qui flashe autour de l'image. Pb de carte vidéo un peu juste ? Résignation !

    Oui mais quand je déplace la fenètre à droite de l'écran, ça marche ! Il y a bien une explication. Qui pourrait me la donner ?

    Merci d'avance.

    Vidébas
     
  2. FunJP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta carte vidéo n'est pas en cause.

    En fait, ça flashe en blanc car le composer refuse de lire dès lors qu'une autre fenêtre d'Avid cache, même d'un petit couïa de rien du tout, la fenêtre du composer.
    Recompose ton espace de travail de sorte que la timeline n'empiète pas sur le composer, et normalement, tu n'auras plus de Pb, et plus de flashs stroboscopiques, psychédéliques blancs ;) :bravo:
     
  3. Vidébas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé Non

    Je suis désolé FunJP, mais ce n'est pas cela.
    J'ai tout réduit pour qu'il n'y ait pas de touche-touche à gauche et ça roule pas (Il y a l'image fixe et l'image par image), et j'ai agrandi au max et en plus j'ai couvert la timeline avec la fenètre composer à droite et ça marche parfaitement !
    Bizarre non ?
     
  4. Vidébas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mystère s'épaissit...

    Ce matin ça marche à gauche et à droite ...

    Par vice, je fais mordre la fenètre composer sur la time line à GAUCHE de l'écran, et comme l'explique FunJP : ça marche plus et ça flashe blanc en bordure !

    Mon vice ne connaissant pas de limite, je place la fenètre composer sur la time line à DROITE de l'écran, et là ça marche toujours !

    Pouvez-vous vérifier sur vos écrans ? Ca n'est pas très important mais ça me gratte le neurone.

    Merci.
     
  5. FunJP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, chez moi, ça marche à droite, à gauche, en haut, en bas (comme dit la chanson)
     
Chargement...
Discussions similaires - Enigme Vaio conservateur
  1. thomdo
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    792

Dernières occasions

 

Partager cette page