module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Encore un problème de lancement Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Slack31, 25 Juillet 2013.

1. Slack31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord merci et bravo pour ce site, je le consulte beaucoup sans m'y être inscrit car j'y trouvais les réponses avant d'en avoir le temps ...

Mais aujourd'hui voila un problème plus personnel. J'ai trouvé d'autres posts d'utilisateurs de Vegas ayant le même problème que moi, mais les réponses ne semblent pas résoudre le mien !

Depuis peu, Vegas 11 ne se lance plus. Il plante au démarrage (sous l'écran de chargement) plus ou moins aléatoirement (en apparence je veux dire). Il affiche un message d'erreur 'l'exécution de Vegas Pro s'est interrompue'.

Je vous laisse ma config en MP si vous me le demandez et attends votre aide !

Merci d'avance !

Slack

2. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai eu moi aussi des problèmes de lancement. Après de multiples essais, restaurations système...etc j'ai découvert que mon Vegas 11 pro n'aimait pas du tout les mises à jour de ma carte ati ! A chaque fois, restauration système, réinstallation de Vegas mais cela n'était pas suffisant... je ne peux plus installer Pro Tilte car si install= plantage. Donc exit pro tilte et maj de ma carte graphique Ati! Depuis plus de problème! Je fais mes titres sur mon portable qui, lui, fonctionne très bien, sauf le vitesse!

3. Slack31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse !

Euh dis moi 'pro tilte' c'est quoi ? Une composante de ma carte Radeon ? Je le trouve où ?

Si tu peux me donner la marche à suivre pour le retrouver ?

Merci !

4. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait mon log de titrage est NewBlueTitler Pro que j'ai acheté séparément, il y a une version édulcorée dans Vegas 11 pro. Pour la carte ati radeon, on peut la gérer depuis le log catalyst utility qui est fourni avec les drivers de la carte. C'est la qu'on peut choisir si on veut des maj automatiques, ou pas, si on veut avoir le choix à chaque maj, etc... Donc moi j'ai choisi d'avoir le choix et maintenant je saute les maj car mon système fonctionne très bien comme ça!

5. Slack31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc essayé cette solution, mais pas d'améliorations. Il n'y a pas une solution logique? C'est quand même étrange cette soudaine panne non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous