module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[encore DVD] impossible de finaliser le DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pikouz, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. pikouz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un projet monté dans Adobe encore DVD et je ne parvient pas à finaliser le projet (etape "build DVD" dans le logiciel).

    voila le message d'erreur:

    "sorry, an abnormal condition has been detected. Before quiting, you have one chance to save your projet"

    C'est un symptome de quel probleme selon vous ?

    A preciser: je bosse avec des éléments divers: avi compressés en Xvid avec un gros debit; avi divx; jpeg; wav; psd;...

    Je suis un peu paumé, car l'aperçu du projet marche parfaitement. Il y a peut etre un probleme dans les formats, ou qq chose qui foire au moment du traitement des fichiers, pour la creation du DVD, mais je ne sais pas ce que c'est.

    :help:
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Déplacement sujet

    Bonjour Pikouz.

    Je déplace ton sujet dans le bon forum.

    Stumpy
     
  3. pikouz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ;)
     
  4. pikouz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un test avec une video réencodée en m2v et wav à l'aide de TMPGenc.
    Ca me donne "unknown error (dvd error -1).
    J'en suis à l'etape "planning video fro movie" dans le process de la creation du dvd.

    Qq'un a une idée ?
     
  5. pikouz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, 32 vues, aucune reponse...

    Tant pis, j'ai pu regler mon probleme, donc, pour ceux que ça interesse: J'ai transcodé mes éléments video AVANT de lancer la creation du DVD. Tout a fonctionné sans soucis.

    Je n'ai pas encore gravé. Donc, reste à voir si maintenant le DVD se comporte comme dans la preview du logiciel si utilisé dans une platine de salon.
     
  6. DAW

    DAW

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est parce qu'il n'y a pas LA réponse qui existe.

    Ce message d'erreur arrive un peu n'importe quand, il faut le reconnaître :(

    Il faut chercher alors le petit truc à changer qui va faire que ça ira mieux.

    Petite parenthèse: Personnellement je préencode systématiquement avec TMPGEnc, là, j'ai toutes les billes pour gérer la qualité de mon MPEG2.
     
  7. nicobraun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, g un peu le meme probleme.
    G des vidéos encodées apres montage avec pinnacle studio 9 en mpeg et des sons en wav, a la meme etape que pikouz g aussi cette erreur unknown error (dvd error -1). donc si quelqu'un a une idée.

    Merci bcp

    Nicolas
     
  8. pikouz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc reglé mon probleme, comme je l'ai dit.

    -Passage de mes elements video dans TMPGenc pour encodage en MPEG2

    -Transformation des éléments dans ma "bibliotheque" des elements importés dans Encore: clic droit, encodage des elements AVANT de lancer la crea du DVD. Tout ça dans Encore. C'est pas super clair, parce que j'ai pas le soft sous la main et donc, pas les noms exacts des parametrages du soft; dsl.

    Ca a bien marché et je precise que je n'ai pas eu de probleme de bug de menus, comme j'ai pu lire sur le forum, dans d'autres posts.

    En esperant que ça serve à Nicobraun ou à d'autres.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page