module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore DVD : erreur à la création de l'image DVD.

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par windlegend, 30 Août 2005.

1. windlegend

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres du site, vos tutoriels et explications sont très bons, j'ai appris en un clin d'oeil à me servir de Encore DVD. Seulement, après avoir tout fait comme disait les deux tutoriels disponibles sur le site (mon authoring n'est pas compliqué, y a qu'un menu principal et 3 boutons amenant à 3 films), quand je lance "Créer une image DVD" (je n'ai pas de graveur DVD, je l'aurai gravé avec un autre ordi), le génération se stoppe dans les débuts en me disant :

"Fichier non trouvé (Erreur DVD-16019)"

Que faire ?

Merci d'avance.

2. windlegend

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai résolu mon problème. En fait, tous les fichiers dont avait besoin Encore DVD n'était pas dans le même disque dur.

Sinon, je voulais vous demander avec quel logiciel on peut graver un .img seul ? Une image de DVD créée par Encore DVD ? Et comment on le fait avec ces logiciels ?

Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous