module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encore DVD : comment sélectionner une image dans un clip

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Haddoc, 17 Février 2004.

Tags:
  1. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir bien regardé partout.

    Je souhaite choisir l'image d'un clip qui apparaît dans le bouton. Par défaut, c'est la première...je souhaite en choisir une autre dans le TimeLine.

    Comment ?
     
  2. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix de l'image du clip

    Salut Capitaine,

    Je ne vois qu'une seule possibilité : repasser sur ton logiciel de montage, revoir ton film et le bidouiller pour faire passer un mini clip en copier/coller en début de film.
    Comme ça, tu l'as, ton image.
    Mais je suis sûr que tu y as déjà pensé, à ce truc, isnt'it captain ??

    @+

    Frishmutz
     
  3. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais oublié ce mesage et omis aussi de signaler que j'avais trouvé la solution en partie via le forum anglais de Adobe.

    Mon attitude est inadmissible, si je profite des solutions apportées par les autres, je dois au minimum partager les solutions que je trouve à mes questions...un peu d'éthique mille sabords capitaine...

    Désolé mais voici la solution

    - Placer le curseur sur la time line à l'image souhaitée.
    - SANS DEPLACER LE CURSEUR cliquer avec le bouton droit de la souris sur le triangle du chapitre 1 situé à l'extrème gauche de la time line.
    - cliquer sur l'option "set as poster"

    ...c'est tout

    Merci à frishmutz pour son carosse (ou si il préfère : sa diligence)

    Haddock
     
  4. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

    Salut Captain,

    Alors ça c'est géant,
    En fait, c'est toi, captain, qui me donne un(excellent) tuyau pour changer l'image du clip sur le bouton, alors que mon tuyau fuit pas mal : il n'est pas étanche. CQFD.

    En tous cas j'apprécie .
    @+ L'Aigle des Mers ( un souvenir d'enfance d'un superfilm d'Errol Flynn, tu connais ?? )

    Frishmutz
     
  5. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'Aigle des Mers ( un souvenir d'enfance d'un superfilm d'Errol Flynn, tu connais ??

    ....ça me dit vaguement quéchoos...

    Mais mille sabords tu n'es pas tout jeune non plus alors ???
     
  6. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

    Tout jeune... tout jeune...
    Tout dépend de ta définition du jeune et du vieux !!
    Mais là, on s'écarte - un peu- des gags APPRo and Co !!!
    Mais bon.
    Nous dirons que je suis un produit d'avant guerre (pas celle de 1870, quand même..)
    Et que je me suis lancé à fond la caisse dans l'informatique en ...1998, le jour de mes soixante balais.
    C'est-y pas beau, ça, captain !!
    Et là, je me jette à fond dans la vidéo numérique après près de 15 années d'analogique.
    Le but de la manoeuvre? en dehors des montages+ gravure sur DVD (j'ai le matos depuis Noël2003 )
    A terme, archiver sur DVD un max de données analogiques ( et numériques plus récentes datant de... Noël 2003 !!!!!)
    Voilà Captain, tu en sais presque autant sur moi que les RG !!!

    @+
    Frishmutz
     
  7. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me disais bien....

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le remontage de tes souvenirs, je fais la même chose après mes heures de travail.

    La pluspart de mes "amis" internautes sont dans la même tranche d'âge....au travers des messages "anonymes" on ressent encore une sympathie plus prononcée pour ses "contemporains".

    Dans quelle région vis-tu ?

    J'habite tout près de Waterloo (faubourg de Bruxelles).

    A+
     
  8. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

    Je vis sur une terre de rêve où on se baigne toute l'année, où les femmes sont belles (y compris la mienne), et où on a la tête en bas ( traduction : je vis dans l'hémisphère Sud ).
    Je connais un peu Bruxelles pour y avoir été retrouver une belle quand j'étais + jeune et + beau (...)
    Tu vis dans une région très attachante, mais on s'y baigne moins souvent qu'ici ...
    Exerces donc ta sagacité de capitaine au long cours pour deviner où j'habite !
    Pour la petite histoire, j'ai fait entrer le 1er ordi "pour les enfants" et c'est moi qui suis tombé dedans la tête la 1ère !!!
    Résultat des courses, actuellement on est à 3 machines en réseau par WiFi avec mes 2 garçons ( les 4 autres "petits" sont en Métropole)
    Tu vois, Captain, vivre sous les Tropiques, ce n'est pas forcémment vivre dans les arbres !! :-)
    @+

    Frishmutz
     
  9. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je propose les îles Maurice.

    Vu le peu de décalage horaire...
     
  10. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

    Ach so, zé presgue za........

    un chouïa sud/sud-est et tu es bon, captain

    @+

    Frishmutz
     
  11. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille sabords ...encore raté.

    Au moins je ne fais pas des calculs insensés, comme les Dupond
    qui se retrouvent au vatican (Coke en Stock).
     
  12. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Revenons à Adobe Encore DVD( fond musical récupéré par un de mes gars =" Alizée RMX BENNY BENASSI" génial même pour l'ancêtre que je suis... télécharges le ou vole le, tellement il est bien, ce MP3 - mais, ça ne m'empêche pas d'aimer les suites pour violoncelle seul de JSB... )

    Tu connais bien ce logiciel ????
    J'ai mis 3 semaines à le digérer pour en faire qqchose....
    Pendant un "certain" temps, impossible de gérer emplacement et taille des boutons. Et aussi le "rendu" sur le lecteur de salon.
    Et, à force de nuits courtes j'ai trouvé quelques trucs dont je te fais part ( et aux autres repairnautes bien sûr ) des fois que ça te serve :

    D'abord et avant tout, agrandir au max les menus pour y placer les boutons. en sachant que pour les déplacer, il faut cliquer sur la flèche supérieure de la fenêtre outils ( tools ) pour le faire.
    Autre point de repère : ne pas se trouver çà moins d'un travers de doigt des limites de la fenêtre si on veut que les boutons se voient sur l'écran de TV.
    @+

    Frishmutz
     
  13. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis au stade de l'apprentissage et des tests pour valider une formation.

    Actuellement je suis donc un observateur étudiant qui essaye de bien digérer toute les possibilités.

    Je suis donc encore "incompétant" pour pouvoir émettre le moindre avis fiable.

    Merci pour tes infos.

    Je crois que le programme prévoit l'affichage d'une zone de sécurité pour une bonne vision TV.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page