module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] encore cs5 transcodage

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by funeral, Dec 28, 2011.

Tags:
  1. funeral

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis venu sur ce site pour trouver de l'aide, car je ne comprend pas mon beug. Alors voila, je fait un dvd pour des amis , il est terminer , sauf que quand je veut le générer ( en iso pour test), y me transcode tout mes montages ,menus, correctement mais il me mets "accès refusé" l'or de la "création de la navigation", et la je comprend pas pourquoi sa me fait ça.
    Quand je fait une prévisualisation, tout fonctionne correctement.
    je comprend pas pourquoi il me fait ce beug.
    sa fait pas longtemps que j'utilise ce logiciel et donc je connait pas tout.
    quelqu'un pourrait m'aider ?
    s'il vous plais

2. funeral

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouver une solution, enfaîte quand je fait analyser les erreurs , j'ai eu 2 montages orphelin, ne sachant pas ce que cela veut dire j'ai décocher "montage orphelin" et je n'ai plus d'erreurs , j'ai réussi a faire mon test iso , et tout fonctionne très bien .
    si jamais quelqu'un sais ce que c'est les "montages orphelin" qui n'ésite pas a me l'apprendre ,merci

3. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, et bienvenue au Repaire

C'est un montage répertorié dans le panneau "Projet" mais non utilisé dans le DVD lui-même (non relié à un bouton).

Est-ce que tu n'aurais pas effacé sur ton ordinateur les fichiers vidéos correspondant à ces montages ? Cela pourrait expliquer le message d'erreur...

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous