module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodeur pour le wmv version 10?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by THEMASTER, Aug 1, 2006.

Tags:
  1. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Ayant testé beaucoup de types de streaming j'ai pu m'apercevoir que niveau qualité ,avec le bon encodeur qui va bien le .wmv tiens vraiment la route.Donc forcément quand j'ai crée mon site web avec rien que des videos j'ai utilisé le .wmv version 8.

Par la suite j'ai testé l'encodage en version 9 soit disant meilleur ce qui est plutot vrai mais malheureusement le seul encodeur gratuit que j'avais pu trouvé à l'époque c'était celui de microsoft et pffffiou vraiment pas tres beau et surtout il prenait des ressources incomensurables sur mon pc,donc du coup je suis resté sur la version 8.

Comme ça fait un bout de temps que la version 10 est sortie et sachant que niveau qualité c'est vraiment plus beau,je souhaiterai savoir s'il y'a un encodeur gratuit pour le .wmv version 10?

Merci d'avance.

2. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    bon je viens de faire 2,3 rechercheslà.
    tout d abord la version 10 n exiterai pas

donc toujours wmv version 9 à ce jour

mais par contre je viens de voir dque microsoft viens de sortir une version beta(la 1ere en fait de son futur logiciel d encodage ''professionnel'' j'ai nommé ''windows media encoder,studio edition''
    lien:
    Windows Media Encoder Studio Edition Beta 1

je vais tester de ce pas !(slurp)

3. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    arf quel domage j'ai l'impression que pour l'instant c'est que des formats destinés au OFFLINE sur DD quoi :(

4. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    bon bah ma question va être la suivante:quels logiciels possedent les sites type ''aol.com''
    qui fournissent du contenu video en wmv de belle qualité?

5. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ce sont en général les paramètres choisi à l'encodage qui vont permettre une bonne qualité. Les codecs wmv9 sont de bonne facture, cela dépend du débit choisi...
    Il n'y a généralement qu'un encodeur utilisé par la majorité des applications 'industrielles" comme AOL: WMV encoder 9, en attendant son remplacant ...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous