module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodeur pour le web qui prend le .mov

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Ramzouze, 21 Février 2005.

Tags:
  1. Ramzouze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrait encoder une video pour la mettre en ligne sur ma page perso de chez tiscali. j'ai 100mo dispo mais je suis limité à 4mo par fichiers. l'encodeur que j'utilise me génère des fichiers d'au moins 30mo pour 4 minutes de vidéo. d'autre part j'utilise avid xpress dv et je voudrait un encodeur qui prend en compte le . mov. voila. merci de votre aide.

2. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout les encodeurs prennent le .mov

Mais tu feras pas mieux que 30Mo pour 4 minutes.

C'est pas magique, un encodeur traite un fichier pour reduire son poid mais le decodeur doit pouvoir à son tour lire le fichier. Il y a un minimum d'informations a conserver.

Tiscali limite justement la taille pour éviter que l'on héberge des vidéos chez eux.

Enfin j'ai peut être pas bien compris ta question, explique nous un peu mieux ce que tu veux faire.

3. Ramzouze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si si t'as bien compris mais par exemple avec windows media encodeur dès que je mets un fichiers .mov, il plante par contre avec des fichiers avi j'arrive à bien compresser jusqu'à 80ko pour 30 seconde de vidéo (biensur la qualité est pourrie mais c'est pas grave). le problème c'est qu'avec avid je peux pas faire d'exports avi de plus de 2 giga. donc il faut que je trouve un encodeur qui prenne en compte le .mov (comme par exemple tsunami) mais avec lequel je puisse compresser autant qu'avec celui de windows media
    (un truc pour faire du streaming par exemple).

4. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes cleaner XL ou quicktime PRO

En gros tu veux compresser au maximum du maximum même si c'est inregardable ?

:)

5. Ramzouze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais ce sera toujours regardable. si on regarde les exemples donnés dans le début du forum
    (http://www.teleriviera.com/webtv/exemples/stream.html) c'est vrai que c'est merdique comme qualité mais c'est regardable et c'est vraiment pas lourd en octets. donc je vais essayer cleaner et quicktime mais j'aurai préféré trouver qqc de gratuit en tout cas merci pour tes conseils .a+

6. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les extraits pour téléphone 3G tu trouves ça regardable ???

Si c'est des autres en 300k ou 500k que tu parles tu n'arriveras pas a moins de 2Mo ou 3Mo minutes!

enfin comme tu le sens bonne continuation ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page