module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodeur Drag and drop 2.5: le même en mieux ! et toujours gratuit...

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jcf, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello, voici une mise a jour:
    - amélioration des profils autre que windows media
    - amélioration de la compatibilité multi formats en import
    - Ajout d'un profil MOV mjpeg pour conversion par exemple de fichiers en provenance du net vers un logiciel de montage vidéo, avid, final cut ou premiere
    Bon encodage
    http://www.teleriviera.com/download/dragdrop_wm.zip
    JCF

2. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit pb

J'ai installé ton logiciel et j'ai un soucis je n'arrive pas à encoder en wma ou en mpeg 4.

L'export en flash c'est bien passé mais pour les autres le prog ne fait que créer les liens html.

J'ai du rater un épisode surrement. Pourtant j'ai bien extrait le programme dans un dossier que j'ai mis sur le burreau pour l'instant j'ai lancé ffmpeg et drang and drop, le programme se lance niquel ( bravo pour la simplicité) et ensuite drang and drop du fichier choix du format et du debit et zou ...

J'ai lu sur un de tes post qu'il fallait
    Note: en attendant que je le fasse en automatique, il faut copier dans votre dossier c:\windows\system32 les dll et le fichier ffmpeg (moteur d'encodage Mpeg)

Avant de faire une bétise je préfere demander si c toujours d'actualité ? et ou c que sont les fichiers dll ?

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot !!!!:bravo:

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello, plus besoin de rien faire quand a la copie des fichiers , c est automatique maintenant, cliquer dur dragdrop c'est tout;
    ensuite, si ca marche en flash , aucune raison pour less autres que ca ne marche pas.;; c'est quoi le fichier source ?

4. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, c'est un fichier avi... ça marche au début puis, ensuite ça ne marche plus du tout... Pour les autres ça marche, sauf le wma...

Comprends pas... j'ai installé ce programme sur un autre pc... ça a marché puis pareil, après un certain nombre de transefrt, il ne veut plus encoder en wma... T'as beau appuyer sur encoder... Il crée les fichiers mais n'encode pas... Alors que les autres ça marche...

#4 Manu drasko, 20 Septembre 2007
    Dernière édition: 20 Septembre 2007
  5. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il faut plus d'info:
    - format du fichier source (container + cpdec image et son)
    - format de destination choisi
    - que se passe -t-il au juste, a l'écran,vois t on un pourcentage s'afficher, une progression... le resultat du fichier est vide ??...

Si ca marchait avant et plus maintenant, il y a eut des modifications sur l'ordi ? installations de codecs, desinstallation ?

Une solution: recopier tous les fichiers de l'archive une nouvelle fois dans le dossier cible.

6. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je n'ai effectué aucune modification modification sur l'ordi.... Les encodages marchent exceptés le wmv9.
    Du moins, il a marché au début mais au bout d'un certain temps, il ne marche plus... J'ai donc décidé de l'installer sur un autre ordi...
    Pareil, il marche un certain temps et ensuite ça ne marche plus.... ça se passe de la façon suivante : lorsque je glisse le fichier avi, j'appuie sur encoder... L'encodeur s'arrête immédiatement en crant les 3 fichiers. Hors, quand je regarde les fichiers, ils sont à 0.

C'est vraiment dommage car cet encodeur me donne satisfaction. Quel autre encodeur puis-je utiliser, dans la même lignée... Car j'en ai essayé d'autre, mais déçu.

Ceci dit, j'ai vu que vous mettez que l'on peut désactiver l'envoie de mail dans option mais je ne trouve pas :

Note: Si le logiciel crash en sortant, désactiver l'option "envoyer un email à JCF pour le tenir informer des bugs".

7. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour les details; si seul l'encodage wm9 ne marche pas, c'est en liaison avec les codecs installés sur la machine; il faut donxc par exemple installer un pack de codecs pour etre sur que l'encodeur marche.
    Sinon, il faut télécharger la derniere version de dragandrop, ca marche beaucoup mieux et surtout lorsque l'on ferme le logiciel il n'envoie plus automatiquement un mail de rapport, il pose la question.

8. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai bien la dernière version... Effectivement, il demande à la fin si on veut envoyer... Non, mais je crois que le problème des vient des fichier avi créées par la matrox 100xtrème pro en temps réel... Alors je ne sais pas pourquoi, mais au début ça marchait. Là, j'encode un fichier en avi dv avec première pro et je vais bien voir....

9. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien non!!! J'ai encodé 3 films au format avi dv avec l'encodeur de première... Tous encodés de la même façon.... Les 2 premiers : impeccable... Le 3ème, il ne veut rien savoir, il crée des fichiers vides et l'encodage ne démarre pas... Et je n'ai rien fait entre temps, pas de coddec ni rien... Bizarre ce logiciel... Mais j'aimerais bein comprendre ce bug tout de même....

10. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    fais un tout petit fichier (celui qui ne marche pas) de 5 secondes, et tu le mets a dispo sur un site web que je le télécharge et que je regarde ce qui ne marche pas...
    Je ferais des modifs si je trouve la soluce... et j'en profiterais pour faire une version 2.8.

11. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense que le problème d'encodage venait de version 11 de média player car maintenant ça marche.

Par contre, il me sembalit qu'un temps je pouvais ouvrir les fichiers prx. Mais là, ils ne sont pas reconnus, comment peut-on les ouvrir, Merci !!!

12. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    avec le notepad, ou word. C'est un fichier texte qui contient les profils d'encodage windows media.

13. sevha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous :)

Euh... draganddrop encoder fonctionne-t-il sur Mac ?
    Je viens de télécharger le fichier... mais je ne vois pas comment installer le logiciel sur mon iMac... Quelqu'un a-t-il une idée ?

:jap:

14. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non, désolé, seulement pour PC, en attendant que je m'achète un mac ! ;-)
    sinon je te conseille ffmpegx, qui est l'équivalent pour mac. un peu pénible à installer, mais ca marche bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page