module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encoder en plusieurs passes.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pepito3d, 3 Juin 2007.

Tags:
  1. pepito3d

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous. D'abord je me présente. Je pratique le modélisme depuis environ 6 ans. Depuis environ 1 ans je fais de la vidéo et de la photo embarqué à bord de mes models (avion, planeur etc...). Je pratique aussi de temps en temps la vidéo amateur (repas de famille, séjours au ski etc...)

Voici quelques une des mes réalisations:
    Vol_en_immersion_4.avi - Google Video
    15 jours FPV de vol en immersion - Google Video

Pour les logiciels, je monte avec vegas (qui est vraiment très bien) et j'encode avec virtual dub.

Mon problème est que je n'arrive pas à encoder en plusieurs passes, que ca soit avec vegas ou virtual dub et avec n'importe quel codec ( divX, xvid, etc...). Je pense que le problème viens de mes codecs, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'aucun ne fonctione.

Voici le message d'érreur que m'affiche virtual dub lorsque que je lance l'encodage:
    "video compression error an unknown error occured (may be corrupt data) error code (-100)"

Merci pour le coup de main :)
    @+
    p.s; j'ai la même erreur sur mon pc fixe et sur mon pc portable.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1