module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage MPEG

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Multimediator, 23 Juin 2008.

Tags:
  1. Multimediator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans la mesure où je crée mes DVD avec Encore (qui possède son propre encodeur), ai-je intérêt à exporter mon film monté en AVI ou bien est-il tout de même conseillé d'encoder sous Première ?

Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    si tu ne veux pas réencoder dans Encore, il faut que tu exportes en mpeg2, sinon, tu mets tout dans Encore qui transcodera à la fin ...

3. Bencmoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Encore Encore et Encore

Bonsoir,

Pour expliquer mon titre je dirai qu'Encore est assez long pour encoder et que les paramètres ne se maîtrisent pas très finement.

Perso j'utilise l'adobe MPEG encoder ( plug-in de chez AG Main Concept fournit avec Premiere 6.5) et cela donne de trés bons résultat et il est possible de mémoriser autant de pré-réglages perso que l'on veut.

Voila mon avis.

@+ Laurent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page