module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage 3gp en avi et vice versa : PB!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par elfanor, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. elfanor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je vous explique mon probleme:

j'ai fait des videos du concert de cold play avec mon portable. Et bien sur le son sature. je veux donc mettre en bande son la musique mp3 veritable.

Pour cela, je m'y suis pris comme cela:

je transfert ma video.3gp de mon ordi o portable. je l'encode en avi (car adobe premiere pro na pas le codec 3gp) je la met sur adobe en .avi, je change ma bande son je l'exporte en avi sur mon bureau. Puis je la reencode de avi a 3gp.

le logiciel que j'utilise est "imtoompeg encoder."

Le probleme: la taille de l'image sur ma videos diminue de 70 % lors de cette manipulation.
    Donc que proposer vous comme logiciel et astuce pour ne pas avoir une taille d'image macroscopike a la fin?

(Si vous savez comment faire accepter un codec a adobe genre 3gp ca sera deja une bonne chose)

Voila merci beaucoup et a bientot.

mathias pardo:help: :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page