module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

En route vers les 100 000

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Pascal, 26 Février 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel est sait le faire fonctionner à 25 images à la seconde en plein écran ? Je n'y arrive pas.
     
  3. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pascal, ce petit soft a l'air assez sympa, j'ai fait un essai et comme toi je n'arrive pas à un résultat fluide. Possède-tu la version fancaise dont l'aise est aussi en francais, ils parlent de réglage de trames, je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir pour l'instant, je fais un test ce soir. Au cas ou tu ne possèdes pas cette version : http://thepatcheur.free.fr/
    télécharger aussi le patch.
    Philippe
     
  4. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai bien la version 1.8. La version 2.0 vient de sortir mais apparemment ne change rien au fait que tu ne peux pas régler le nombre d'images à la seconde que tu captures. On peut capturer à 25 ips en petit format, mais plein écran ça descend à 3 ou 4 images à la seconde :(
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page