module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] En ouvrant mon projet tout mon travail de la veille a disparu!!!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 16 Juin 2011.

1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, AU SECOUR,

je travaille actuelement sur un montage multicam d'un spectacle, j'ai attaqué mon montage sur un ordi puis je l'ai repris hier sur mon ordi à domicile, jusque là rien d'anormal, j'ai donc bossé tout un aprem dessus et sauvegarder mon projet comme d'ab.

Ce matin j'ouvre mon projet tjs sur le même ordi et là tout mon travail de la veille a disparu je suis revenu au niveau où je suis passé du premier ordi au second.

J'ai effectué une recherche et il apparaît bien dans mes "programs files / avid / avid attics" des fichiers correspondants (par rapport aux horaires de dernière modifications), mais ce ne sont pas des "AVID BIN FILES" je ne peux donc rien en faire à part pleurer.:help::help:

Comment se fait t'il que mon projet ne se soit pas sauvegarder au même endroit que d'abitude et surtout comment puis je faire réaparaître mes dernières modifs.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis sûre qu'il y a un moyen de remettre à jour le projet avec les dernières modifs mais comment c'est là que j'espère que vous pourrez me sauver:help::help::help::help::help:

Eva

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Quel genre de fichier as-tu dans ton attic ?

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    soit dans ta fenetre open bin, tu choisi "all files" au lieu de avid bin files,

ou bien tu copie tes attic dans un nouveau projet, et et met l'extension .avb sur tous les attic.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page